Pb GTA SAN ANDREAS ne ce lance plus
omdumax
-
omdumax Messages postés 109 Statut Membre -
omdumax Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un gros probleme en faite depuis une semaines gta ce lance plus alors que avant ca marcher super bien suite a une envie de jouer en ligne jais telecharger samp et je l'instale et je le desinstale car il marche pas
et gta ne ce lance plus aprer lavoir reinstaler 10000000000 fois lol toujours rien
quand je l'ouvre voila ce quil me dit :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d acce ou au fichier specifier vous ne disposer peutetre pas des autorisation approprier pour avoir acce a lélement
configuration:
pc
windows media center
amd athlonx2 64 2.22 ghz ( dual core )
carte graphique ati blablabla 512 mo
j'ais un gros probleme en faite depuis une semaines gta ce lance plus alors que avant ca marcher super bien suite a une envie de jouer en ligne jais telecharger samp et je l'instale et je le desinstale car il marche pas
et gta ne ce lance plus aprer lavoir reinstaler 10000000000 fois lol toujours rien
quand je l'ouvre voila ce quil me dit :
windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d acce ou au fichier specifier vous ne disposer peutetre pas des autorisation approprier pour avoir acce a lélement
configuration:
pc
windows media center
amd athlonx2 64 2.22 ghz ( dual core )
carte graphique ati blablabla 512 mo
A voir également:
- Pb GTA SAN ANDREAS ne ce lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
14 réponses
sinon est ce que tu as changé de disque dur, carte graphique] (et patati et patata...) sur ton ordi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah jais lancer le programe de desinstalation et il rester des fichier dans le dossier gta et je les ai suprimmer et vu que sa marcher pas jai reinstaler gta sandreas
oui sur mon pc qui et dans ma chambre qui a 10 ans et windows veut pas je c plus pourquoi et je devrais pas dire ca mais tu pense bien que je les pas acheter le jeu