Internet page d'accueil

Fermé
nolubez Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:05
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 - 5 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,

Dès que je lance windows intertnet explorer version 8, j'ai le moteur de recherche ASQ qui a du être téléchargé avec nero qui prend la place du portail orange.

Je ne parviens pas à le faire disparaître, il est présent à chaque ouverture d'internet.

Je dois faire une manipulation pas possible pour récuprer le portail orange.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

ApprentiTerrien Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 6
5 janv. 2010 à 18:09
Bonjour,

Vérifier dans "Outils", puis "Options Internet".

Aussi vérifier si le raccourci vers votre navigateur internet n'est pas en fait un lien vers ASQ.
0
Bonjour a toi,
Ouvre ta page internet puis regarde en haut a gauche il y a un onglet qui porte le nom outil tu clique dessus puis tu choisi option internet enfin dans l'onglet general a l'endoit page d'acceuil tu efface l'adresse pour la remplacer par celle que tu veut!
0
gual33 Messages postés 109 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2016 83
5 janv. 2010 à 18:26
Salut.
Essaie ceci dans Internet

1/Outils
2/Gérer les modules complémentaires

Ensuite, barre d’outils et extension, recherche le module en cause et désactive-le.
Tu dois pouvoir supprimer le moteur de recherche qui te gêne en allat sur moteur de recherche,toujours dans les modules complémentaires.

Pour ta page d’accueil Orange :

1-Outils
2-Options Internet. A page de démarrage inscrit www.orange.fr. puis appliquer. Tu sort et tu cliques sur la flèche à coté de la petite maison.(entre la maison et les flux rss)Tu choisis ajouter ou modifier une page de démarrage et tu choisis ton option.

Je pense que ça doit marcher.

Cordialement

Gual33
0