Astuce pour gta chinatown wars ds (exclusif)
sebastiun
Messages postés
42
Statut
Membre
-
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
antho62710 Messages postés 889 Statut Membre -
Bonjour, voici quelleque astuce pour gta chinatown wars
Astuce: Flaming Burnout Speed Boost maintenez Y et B j'usqua que votre voiture commence a fair un burn-out , puit relâchez Y
votre voiture partira asser vite et les trace de vo pneu s'emflameron !!!!!!
Easter Egg: Dragons Dans chaque coin de la carte, vérifiez le fond de l'océan pour un avertissement sévère.
PS: fau etre bilangue anglais-français
Astuce: Eviter les péages À toute vitesse, quitter votre véhicule à un péage et le véhicule va rouler à travers lui. . Vous pouvez ensuite le parcourir gratuitement. Bravo, vous venez de conserver ... 5 dollars.
PS : j'ai retourner google pour trouver ces astuce (ou presque i sufi de faire la recherche en anglais et traduire les pages aprés)
Astuce: Flaming Burnout Speed Boost maintenez Y et B j'usqua que votre voiture commence a fair un burn-out , puit relâchez Y
votre voiture partira asser vite et les trace de vo pneu s'emflameron !!!!!!
Easter Egg: Dragons Dans chaque coin de la carte, vérifiez le fond de l'océan pour un avertissement sévère.
PS: fau etre bilangue anglais-français
Astuce: Eviter les péages À toute vitesse, quitter votre véhicule à un péage et le véhicule va rouler à travers lui. . Vous pouvez ensuite le parcourir gratuitement. Bravo, vous venez de conserver ... 5 dollars.
PS : j'ai retourner google pour trouver ces astuce (ou presque i sufi de faire la recherche en anglais et traduire les pages aprés)
A voir également:
- Astuce pour gta chinatown wars ds (exclusif)
- Star wars - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne