A voir également:
- CLé étrangère
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai le même probleme que toi. Si tu as la solution je suis preneur. De plus, sais tu où l'on peut trouver une doc assez complète sur PhpMyAdmin.
Merci d'avance
J'ai le même probleme que toi. Si tu as la solution je suis preneur. De plus, sais tu où l'on peut trouver une doc assez complète sur PhpMyAdmin.
Merci d'avance
je sais que cet réponse est inutile pour Romu mais elle sera necessaire pour les autres internautes.
il existe de clé étranger dans les nouvelles version mysql voici un exemple :
1. CREATE TABLE nuke_source (
2. lid INT( 50 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
3. localisation INT( 1 ) DEFAULT 0 NOT NULL ,
4. nom_base VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
5. user_conn VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
6. pwd_user VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
7. bid INT( 10 ) NOT NULL ,
8. FOREIGN KEY (bid) REFERENCES nuke_blocks(bid),
9. PRIMARY KEY ( lid)
10. ) TYPE=INNODB;
il existe de clé étranger dans les nouvelles version mysql voici un exemple :
1. CREATE TABLE nuke_source (
2. lid INT( 50 ) NOT NULL AUTO_INCREMENT,
3. localisation INT( 1 ) DEFAULT 0 NOT NULL ,
4. nom_base VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
5. user_conn VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
6. pwd_user VARCHAR( 50 ) NOT NULL ,
7. bid INT( 10 ) NOT NULL ,
8. FOREIGN KEY (bid) REFERENCES nuke_blocks(bid),
9. PRIMARY KEY ( lid)
10. ) TYPE=INNODB;
oui, prochaines étapes que j'attends avec impatience, les domaines, et le support dans les vues des paramètres et des select dans le from
à noter que la doc dit que les procédures stockées supportent des curseurs simples, mais je viens d'en boucler une avec deux curseurs de bourrin et ça passe sans problème.
à noter que la doc dit que les procédures stockées supportent des curseurs simples, mais je viens d'en boucler une avec deux curseurs de bourrin et ça passe sans problème.
En fait mysql n'accepte pas les foreign keys.
Le but du jeu est de créer deux champs identiques dans deux diferrentes tables.
Ex tu as deux tables => Table1 et Table2. Tu crées deux champs identiques à chaque table ex Table1 : champ_popo et Table2 : champ_popo.
Je ne sais pas avec quoi tu attaques ta base mysql. Mais moi j'utilise Php, et quand je fais un select, j'utilise "NATURAL LEFT JOIN" équivaut à table1.champ_popo=table2.champ_popo.
Ex : SELECT * table1 NATURAL LEFT JOIN table2. Il selectionne toutes les lignes correspondant à cette requete
Voila, en esperant t'avoir aidé
petits feignants que vous êtes (-;