Comment organiser mes stockages?
Résolu
krob
-
krob Messages postés 38 Statut Membre -
krob Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux "lecteurs de disques durs " dans poste de travail
le C et le E
sur le C taille totale 68,3Go
espace libre 9,69GO
sur le E taille totale 164Go
espace libre 161GO
mon pc rame , qu'est-ce que je peux mettre sur le disque E sans endommager mes programmes?
par avance merci
j'ai deux "lecteurs de disques durs " dans poste de travail
le C et le E
sur le C taille totale 68,3Go
espace libre 9,69GO
sur le E taille totale 164Go
espace libre 161GO
mon pc rame , qu'est-ce que je peux mettre sur le disque E sans endommager mes programmes?
par avance merci
A voir également:
- Comment organiser mes stockages?
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Comment libérer l'espace de stockage gmail - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Comment gérer le stockage google - Guide
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
13 réponses
Salut,
ben il faut que tu vide ton lecteur C: le système normalement . .. .vu la repartition tes documents doivent etre dans C: donc tu clic droit sur "Mes Documents" puis propriétés ensuite sur le bouton "déplacer" et tu recherche ton lecteur E: puis appliquer et ok tes documents se deplaceront sur E: et le tour est joué
cordialement
ben il faut que tu vide ton lecteur C: le système normalement . .. .vu la repartition tes documents doivent etre dans C: donc tu clic droit sur "Mes Documents" puis propriétés ensuite sur le bouton "déplacer" et tu recherche ton lecteur E: puis appliquer et ok tes documents se deplaceront sur E: et le tour est joué
cordialement
krob
je déplace tout? les programmes installés , le sphotos , les docs?
tu peu déplacer tout ce qui est images, musiques, petit fichier, installateur que tu a gardé, enfin tout ce qui n'appartient pas a un programme (fait attention aux ichier de sauvegarde de jeux qui peuvent etre enregistré dans mes documents
si tu fais comme je t'ai dis rien ne risque tu fais démarrer/ là tu vois le dossier mes documents ?
_si oui tu fais clic droit dessus puis propriétés là tu choisi la cible (E:)
_si non tu clic droit sur ton bureau (n'importe ou sauf sur un icone) puis propriété ensuite l'onglet Bureau dans la fenetre qui s'ouvre le bouton en bas "personnalisation du bureau" là tu sera dans l'onglet Général tu coche la case Mes documents ce qui mettra l'icone Mes documents sur ton bureau de là tu suis ce que je t'ai dis . . .
_si oui tu fais clic droit dessus puis propriétés là tu choisi la cible (E:)
_si non tu clic droit sur ton bureau (n'importe ou sauf sur un icone) puis propriété ensuite l'onglet Bureau dans la fenetre qui s'ouvre le bouton en bas "personnalisation du bureau" là tu sera dans l'onglet Général tu coche la case Mes documents ce qui mettra l'icone Mes documents sur ton bureau de là tu suis ce que je t'ai dis . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu veux libérer de la place, tu pourrais peut-être aussi lancer un Nettoyage de disque pour C: ? C'est sans risque à partir des propriétés de ton disque dur =)
çà bug encore
je m'explique: si je laisse mon pc en veille et que je reviens plus tard , pas moyen d'ouvrir ma boite mail , ma page msn , une page web , un doc,.
???????????????????????
je m'explique: si je laisse mon pc en veille et que je reviens plus tard , pas moyen d'ouvrir ma boite mail , ma page msn , une page web , un doc,.
???????????????????????
non pas les programmes sauf si tu as des programme dans mes documents . . . mais ca ne devrait pas . . .. j'ai bien dis clic droit sur le dossier mes documents .. . .
je quitte le taf donc je repasse peut etre ce soir,mais j espere que quelqu'un t'aidera d'ici là . ..
je quitte le taf donc je repasse peut etre ce soir,mais j espere que quelqu'un t'aidera d'ici là . ..