URGENT mon site a planté que faire??
eva
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site intenet a planté pdt que je faisais des modif de mise à jours,
impossible de rentrer dans l'espace administrateur , ça affiche :
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
Compiler Error Message: CS0246: The type or namespace name 'wuc' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)
Que dois - je faire ??
Mon site intenet a planté pdt que je faisais des modif de mise à jours,
impossible de rentrer dans l'espace administrateur , ça affiche :
Description: An error occurred during the compilation of a resource required to service this request. Please review the following specific error details and modify your source code appropriately.
Compiler Error Message: CS0246: The type or namespace name 'wuc' could not be found (are you missing a using directive or an assembly reference?)
Que dois - je faire ??
A voir également:
- URGENT mon site a planté que faire??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Même question que avion-f16.
Comment veux-tu que l'on t'aide si tu nous donnes aussi peu de détails? Essaie de donner plus de détails.
Utilises-tu un CMS? Un forum? ... En tout cas, tu utilises un logiciel ayant un cache.
Si tu le peux, fournis aussi l'adresse de ton site.
<Hors sujet>Tu devrais changer de navigateur</Hors sujet>
Comment veux-tu que l'on t'aide si tu nous donnes aussi peu de détails? Essaie de donner plus de détails.
Utilises-tu un CMS? Un forum? ... En tout cas, tu utilises un logiciel ayant un cache.
Si tu le peux, fournis aussi l'adresse de ton site.
<Hors sujet>Tu devrais changer de navigateur</Hors sujet>