Impossible d activer le centre sécurité vista

Fermé
killer.196 - 5 janv. 2010 à 16:09
latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 5 janv. 2010 à 16:18
Bonjour, voici quelque temps que je suis en péril avec mon pc, en effet je ne peux plus activer mon service de sécurité même si je vais dans les Paramètres sécurité et ensuite je clic sur activer le centre sécurité un message d erreur apparait et me dis: IMPOSSIBLE D' ACTIVER LE CENTRE DE SECURITE.
Merci de me répondre au plus vite, car cela peux certainement mettre en périls mes informations de mon PC.

Ps: J ai se message depuis que j ai formater mon ordi et remplacer Norton par Kaspersky, cependant avant d avoir désinstallé Norton cela ne se passait pas.
A voir également:

1 réponse

latituded620 Messages postés 994 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 219
5 janv. 2010 à 16:18
Le centre de securite de Windows ne sert qu'a verifier si antivirus, mises a jour automatiques et firewall sont actives ou non... donc franchement la ou non il n'y a aucune difference sur la securite

a toi de verifier par toi meme que le pare feu est active, que l'antivirus est active et a jour, et que les mises a jour sont automatiques (tout ceci est accessible a partir du panneau de config sauf pour l'antivirus => dans le programme)
0