Logiciel installation acer
Emylye68
Messages postés
358
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté il y a qq temps un pc qui a planté hier (ecran bleu) j'ai cherché dans le carton de l'ordi mais il n'y a pas de cd boot ou install qui aurait du etre fourni avec le pc. est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse creer moi meme ce cd avec les logiciels acer de base?
Par avance, merci!
J'ai acheté il y a qq temps un pc qui a planté hier (ecran bleu) j'ai cherché dans le carton de l'ordi mais il n'y a pas de cd boot ou install qui aurait du etre fourni avec le pc. est-ce qu'il y a un moyen pour que je puisse creer moi meme ce cd avec les logiciels acer de base?
Par avance, merci!
A voir également:
- Logiciel installation acer
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Les cd ne sont JAMAIS livrés avec, c'est à toi de les faire, faut lire la notice quelque fois !!
Il y a un utilitaire qui les crée, et sur certains on peut restaurer avec F11 lors du boot
Il y a un utilitaire qui les crée, et sur certains on peut restaurer avec F11 lors du boot
un peu d'amabilité ne serait pas de trop.
de plus tu ne reponds pas a ma question
(de plus c un pc qui sert a une personne ayant une invalidite de pouvoir communiquer avec le monde exterieur!!)
de plus tu ne reponds pas a ma question
(de plus c un pc qui sert a une personne ayant une invalidite de pouvoir communiquer avec le monde exterieur!!)
si si je répond à la question !! Il y a un utilitaire qui les crée, et sur certains on peut restaurer avec F11 lors du boot je te donne même le nom Acer eRecovery Management
Simplement je trouve agaçant les gens qui lisent pas les modes d'emplois et ensuite se plaignent de pas avoir les cd/dvd alors qu'il est marqué en grosses lettres que c'est à faire soi même
Simplement je trouve agaçant les gens qui lisent pas les modes d'emplois et ensuite se plaignent de pas avoir les cd/dvd alors qu'il est marqué en grosses lettres que c'est à faire soi même