écrasement de ma ligne professionnelle !!!!!
minouche
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 10 Décembre 2009, ma ligne professionnelle a été écrasée par SFR par erreur !!!!
Dès le 12 à 18h45 j'ai contacté le 1077.
On m'a dit que ma ligne était écrasée !!!!! et donc plus active.
On m'a promis de me conserver mon N° et de me rétablir ma ligne début janvier, donc trois semaines plus tard !!!!!
Lundi, 4 Janvier, tjs pas mon N° de Cabinet récupéré, que font mes patients, comment prévenir et répondre à leurs appels !!!!!!! comment gérer les urgences ?????
on m'a donné un autre N°. Maintenant le service nie mes appels de mi décembre et me demande une nouvelle fois 3 semaines pour récupérer mon N° professionnel et personnel......
COMMENT réagir devant cette mauvaise foi et faire valoir un préjudice professionnel important pour moi et mes patients. J'ai une écoute téléphonique quotidienne entre 12h30 et 14h pour mes patients qui en ont besoin....
Depuis le 10 Décembre, silence radio .......
Depuis le 10 Décembre 2009, ma ligne professionnelle a été écrasée par SFR par erreur !!!!
Dès le 12 à 18h45 j'ai contacté le 1077.
On m'a dit que ma ligne était écrasée !!!!! et donc plus active.
On m'a promis de me conserver mon N° et de me rétablir ma ligne début janvier, donc trois semaines plus tard !!!!!
Lundi, 4 Janvier, tjs pas mon N° de Cabinet récupéré, que font mes patients, comment prévenir et répondre à leurs appels !!!!!!! comment gérer les urgences ?????
on m'a donné un autre N°. Maintenant le service nie mes appels de mi décembre et me demande une nouvelle fois 3 semaines pour récupérer mon N° professionnel et personnel......
COMMENT réagir devant cette mauvaise foi et faire valoir un préjudice professionnel important pour moi et mes patients. J'ai une écoute téléphonique quotidienne entre 12h30 et 14h pour mes patients qui en ont besoin....
Depuis le 10 Décembre, silence radio .......
A voir également:
- écrasement de ma ligne professionnelle !!!!!
- Partage de photos en ligne - Guide
- Clé de produit windows 10 professionnel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
salut, sur ta facture c'est détaillé? la tu auras la preuve que tu les a appeler sinon il faudrait demander a l'ufc que choisir leur avis car en plus tu as une activité professionelle et ça te porte préjudice
minouche
MERCI j'attends en effet ma facture pour le prouver
salut, en tout cas ils ont pas l'air pressé de résoudre ton soucis l'opérateur je serai d'avis de demander un temoignage de tes patients comme quoi tu racontes la vérité et puis ils sont betes car si ils t'ont donné un nouveau N° c'est que tu les avait appeler car tu t'est pas attribué tout seul un numéro !