Disque dur no visible surle poste de travail,
soloo
-
soloo -
soloo -
Bonjour,
j'ai un autre disque dur maxtor6L300R0 300GO , il est bien installé; mais depuis quelques heures, il n'apparait plus sur le poste de travail. je n'y arrive pas à avoir accés . or il y a un dossier trés important la dedans. comment fair? aide-moi s'il vous plait!
j'ai un autre disque dur maxtor6L300R0 300GO , il est bien installé; mais depuis quelques heures, il n'apparait plus sur le poste de travail. je n'y arrive pas à avoir accés . or il y a un dossier trés important la dedans. comment fair? aide-moi s'il vous plait!
A voir également:
- Disque dur no visible surle poste de travail,
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
malheuresement pour toi il est peut etre cramé. a-tu bidouiller qqch dans ta tour qui aurai pu le debrancher?? si ton disque est crashé il faut lenvoyer en salle blanche pour récupérer les données importante et surtout ne l'ouvre pas toi car le moindre grain de poussière anéantie toute chance de survie de ton disque
soloo
mercipour le réconfort, le chambre blanche estquasi-inexistant chez nous, alors je me suis resigner à reinitialiser le disque, heureusement, j'ai pu le formaterpar interm gestion du disque. merci