Archive protégée par mot de passe
Résolu
cheribambi
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
cheribambi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheribambi Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Meilleurs voeux 2010 à tous !
Je rencontre le même problème que celui traité déjà le 22 juin 2009 sous le nom : Infiltration dans mon PC
Je ne sais pas si je peux suivre la même procédure mais il me semble que non...
Donc le problème est identique :
après un scan avec avast j'ai eu le message suivant dans la fenetre du scan :
C:\DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.PIF - Impossible de scanner : l'archive est protégée par mot de passe
C:\DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.EXE - Impossible de scanner : l'archive est protégée par mot de passe
Merci d'avoir lu ce message et merci également pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour solutionner le problème.
Bonne journée
Meilleurs voeux 2010 à tous !
Je rencontre le même problème que celui traité déjà le 22 juin 2009 sous le nom : Infiltration dans mon PC
Je ne sais pas si je peux suivre la même procédure mais il me semble que non...
Donc le problème est identique :
après un scan avec avast j'ai eu le message suivant dans la fenetre du scan :
C:\DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.PIF - Impossible de scanner : l'archive est protégée par mot de passe
C:\DRIVERS\MCDBF\SOURCE1\OTHER.EXE\BIOSLOCK.EXE - Impossible de scanner : l'archive est protégée par mot de passe
Merci d'avoir lu ce message et merci également pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour solutionner le problème.
Bonne journée
A voir également:
- Archive protégée par mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
ta essayer de scanner manuellement?
sinon essaye le mon de passe " admin " c'est souvent le mot de passe par défault
sinon essaye le mon de passe " admin " c'est souvent le mot de passe par défault
Bonjour,
En fait j'ai cru comprendre que ce n'est pas normal et cen pourrait etre un virus, donc je ne tiens pas forcément à voir ce que ça contient.
merci
En fait j'ai cru comprendre que ce n'est pas normal et cen pourrait etre un virus, donc je ne tiens pas forcément à voir ce que ça contient.
merci
Bonsoir,
Ma question est en fait : comment faire pour supprimer sans faire de bétises, ces fichiers qui pourraient me poser des problèmes.
Merci
Ma question est en fait : comment faire pour supprimer sans faire de bétises, ces fichiers qui pourraient me poser des problèmes.
Merci
ce sont des fichier BIOS ce sont des boot block , donc surtout ne t'amuse meme pas a les supprimer, a moins que tu veuille avoir un message erreur fatal sur ton ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ok, j'avais pas bien compris le problème déjà traité que je cite en début de ma demande.
C'est bizzarre parce que j'ai fait des dizaines de fois un scan avec avast et c'est la première fois que je vois ce message qui dit que des fichiers n'ont pas pu être scannés.
bref, je ne touche à rien !
merci
Ok, j'avais pas bien compris le problème déjà traité que je cite en début de ma demande.
C'est bizzarre parce que j'ai fait des dizaines de fois un scan avec avast et c'est la première fois que je vois ce message qui dit que des fichiers n'ont pas pu être scannés.
bref, je ne touche à rien !
merci