Creation nom de rue

Fermé
chris 2306 - 5 janv. 2010 à 10:40
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 5 janv. 2010 à 11:19
Bonjour,

Nous venons de déménager et comme c'est une construction , le nom de ma rue vient d'etre créé par la commune avec délibération conseil municipal etc !!

Le souci est que ma rue n'est pas connue des sites informatique et encore moins des gps ! Dès que je fais une commande sur internet et que j'entre mon nom de rue , on m'en propose d'autre et on me le modifie ! meme france télécom et gaz de france dolce vita ne voulait pas me mettre cette adresse là car inconnue! Je ne peux pas envoyé le délibéré à chaque sîte !!!! alors qui nationalise sur internet cette nouvelle adresse ??

si quelqu'un peut m'aider !!!!

merci d'avance !!

2 réponses

perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
5 janv. 2010 à 10:44
c'est la mairie de la ville qui la nationalise, vas leurs faire une demende, peut etre quil faut du temps pour l'activation!
0
Bonjour,
merci pour ta réponse le souci est que eux ils ont fait fce tel, edf, poste , impot et qu'ils pensent que ça suffit !! (c'est une petite commune de 1000 habitants ....alosr faut pas trop en demander car je vois bien que je les gonfle avec mon adresse !!!!!! )
0
perforax Messages postés 269 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 8
5 janv. 2010 à 11:19
nan mais moi c'est arriver avec mes parents, il faut pas que tu te laisse faire je sais pas si tu te rend comte a quel poin c'est important d'avoir une adresse, si tu attend et que tu ne fait rien ils vont dire que c'est ta faute plus tard!! parce que justement tu n'auras rien fait. au pire des cas appele le conseil general de ton departement
0