Effacer des programmes

DANIIE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jaimerais installer le nouveau MSN MESSENGER mais malheureusement sa me dit que jpeux pas l'installer pcq je l'ai déjà mais que c introuvable alors comment je fait pour supprimer des fichier introuvable ?
Merci d'avance !

5 réponses

ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut DANIIE

Panneaux de config ajout suppression de programme ou (je suis plus sur) comme c'est un composant windows, ajouter ou supprimer des composants windows.
0
DANIIE

mais le truc cest que je l'avai mal effacer donc il reste des fichier un peu partout que j'arrive pas a trouver donc jaimerais savoir sil existe d'autre moyen de les supprimer :S
0
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Faut peut être les supprimer manuellement en enlevant toutes les traces dans ton compte utilisateur et à la racine de msn. il faut afficher les dossier et fichiers cachés et te balader dans les différents répertoires que msn créé lors de son installation. renseigne toi sur le net pour trouver les fichiers qui sont installés par msn. c'est difficile comme ça de te donner tous les fichiers qui sont en rapport avec msn.
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

supprime déja celui qui dois être dans programs fils !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Cliquer sur Démarrer\Exécuter

Taper regedit.exe pour ouvrir le registre , puis déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\

Faire un clic gauche sur chaque clé commençant par le caractère {

Regarder sur le volet de droite si DisplayName contient le nom du programme

msnmsgr.exe

Si c'est le cas , il suffit de supprimer cette même clé en faisant un clic droit dessus .
0