Utliser web cam sur tchatche.com
faridtn
-
Pépé -
Pépé -
Bonjour a tous,
Je suis un accro au chat sur tchatche.com, je sais qu'il est possible de faire un duo webcam sur ce chat , mais j'arrive pas a le faire depuis chez moi, quand je connecte a partir d'un cyber, je trouve une icône indiquant la présence d'un cam chez l'utilisateur, dans la fenêtre d'envoi des message il ya aussi un bouton permettant la demande d'un duo web cam, mais des que je rentre chez moi, je ne trouve rien de cela, juste un bouton pour envoyer les message et un autre pour envoyer un fichier...
Quelqu'un a une idée svp??
Je possède bien sur un cam installé et fonctionnelle
Je suis un accro au chat sur tchatche.com, je sais qu'il est possible de faire un duo webcam sur ce chat , mais j'arrive pas a le faire depuis chez moi, quand je connecte a partir d'un cyber, je trouve une icône indiquant la présence d'un cam chez l'utilisateur, dans la fenêtre d'envoi des message il ya aussi un bouton permettant la demande d'un duo web cam, mais des que je rentre chez moi, je ne trouve rien de cela, juste un bouton pour envoyer les message et un autre pour envoyer un fichier...
Quelqu'un a une idée svp??
Je possède bien sur un cam installé et fonctionnelle
A voir également:
- Utliser web cam sur tchatche.com
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
j'ai le même problème avec mon pc portable et le came est intégré ,pourtant que si qq'un m'invite pour un duo ma came fonctionne
djamy26s
slt j ai le meme prob , si tu as une solution fais moi la parvenir , merci
Pépé
Sur asus je crois qu'il faut activer asus virtualcamera pour que ça marche. donc peut-être qu'il y a quelque chose à activer pour la cam de votre coté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question