Google: Page Not Found Erreur 404 VIrus???

Fermé
Lullaa Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 00:02
 nomixed - 29 août 2011 à 00:04
Bonjour,

Mon ordi me fait encore des siennes...

En essayant a me connecter a Google.com voilà ce que j'obtiens

Page Not Found

The page does not exist.

Suggestions:

* Check the spelling of the address you typed
* If you are still having problems, please visit the Help Center


Je me suis connectée avec mon ordi il y a trois jours et pas de souci, je rallume et voila...j'ai des merdes sur mon ordi et je dois le faire reformater mais quand même...Je suis en train de faire un analyse mais j'ai peur que cela ne serve a rien avec es logiciels installes sur mon ordi. Devrais-je faire un scan en ligne?
Pouvez vous m'orienter?

Merci par avance, je pète un plomb avec cet ordi...
J'utilise Firefox mais j'ai quand même essayé avec IE mais nen et meme en supprimant les historiques...

Lullaa.
A voir également:

12 réponses

axelhoudayer Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 24
5 janv. 2010 à 00:07
bonsoir,
réinstale firefox fait une analyse antivirus poste le sur le forum et ensuite
essaye de nettoyer le Disque Dur et télécharge cclineur ... Je pense pas qu'un formatage est nécessaire !
--

si j'ai répondue  a vôtre question merci de cocher résolue !!
                          vista = daube ; xp = bien ; seven= M§ se rattrape !!
7
axelhoudayer Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 24
5 janv. 2010 à 00:31
On verra demain je vais dormir bonne nuit !
7
Lullaa Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
5 janv. 2010 à 00:21
Non ce n'est pas que pour ca c'est a cause de plein de merdouilles qui me posent problème régulièrement...Je vais devoir le faire de toute façon mais je vais commencer par ce que tu proposes.
J'ai CCleaner...par contre est-ce que je pourrais avoir un peu d'aide concernant la desinstallation et la réinstallation de Firefox, cela fonctionne-t-il comme n'importe quel autre programme? Si c'est le cas je vais m'en sortir, merci pour le lien.

Je suis en train de faire l'analyse antivirus Avira Antivir Personal et aussi Malwarbytes...

Merci beaucoup, je te tiens au courant!
3
axelhoudayer Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 24
5 janv. 2010 à 00:25
Ok !! pas de problème !!
oui firefox se désinstalle comme tous autre programme
derien

et merci de me tenir au courrant !!
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lullaa Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
5 janv. 2010 à 20:45
Les analyses n'ont rien donné. Je vais desinstaller Firefox et de le réinstaller. Ce qui est étrange c'est que ce n'est que la partie "web" qui est planté, pas la partie images et toutes les autres options...et ces autres options n'ont pas l'air de venir d'un "faux google"...

Je te tiens au courant...
3
Lullaa Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 8
5 janv. 2010 à 00:37
Moi aussi haha!
2
karin-vampire
19 mars 2010 à 15:20
cest pas un verus si tu es tunisienne dailymotion youtube wat tv ne marche plus ce matin j'était entrain de regarder vampire knight ps:chui tunisienne de dix ansmais quand jai volu regarder lepisode suivant sa na pas marcher jai essaiyer mille fois
2
gamezer não :-(
2
Bonjour,

Est-ce que le problème a été résolu en retirant et réinstallant Firefox ? J'ai le même problème. Mes accés aux sites web fonctionnent tous sauf Google.fr ou .com qui me donne une "erreur 404 - Page not found".

Merci pour vos précisions et indications
2
J'ai exactement le meme probleme que nomixed, Mes accés aux sites web fonctionnent tous sauf Google.fr ou .com qui me donne une "erreur 404 - Page not found" quelque soit le navigateur.
2
Bonjour, j'ai pu résoudre le problème (qui n'est pas du à Google) en installant COMBOFIX ( http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/109227.html
Il fait une très bonne analyse de votre système et par la même résout les problèmes dont celui de l'erreur 404 sur Google.
2
karin-vampire
19 mars 2010 à 15:20
sa marche plus en tunisie
1