Plan de degroupage fibre optique Free
Résolu
coquillette
-
paty51 -
paty51 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique.
merci d'avance
j'aimerais savoir si il excite quelque par un plan de dégroupage Free Telecom fibre optique.
merci d'avance
A voir également:
- Plan de degroupage fibre optique Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Arrière plan - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
3 réponses
avant de faire de la fibre optique, ils feraient bien de penser à ceux qui ne sont toujours pas dégroupés en adsl chez free et les autres aussi d'ailleurs. Faut-il habiter seulement dans les grandes villes en France? La France ne se résume t-elle qu'à Paris? les quelques 50 millions habitants les campagnes ne comptent-ils pas eux aussi?
maik32
bravo
bunddy
re re bravo
giova
la fibre optique coute extremement cher, je ne les vois donc pas tirer de la fibre à travers champs et montagne pour les ruraux. Et le probleme du dégroupage des ruraux, est egallement lié techniquement à un probleme de distance de cables téléphonique. (quand on est à 10km de la plateforme, le signal est tres faible). Seule solution le satélitte, et encore...
Tyller
Il ne faut tous confondre. Le dégroupage total n'est pas ralentie par free, mais par les problèmes techniques que cela engendre (giova) mais aussi par beaucoup de communes qui refusent d'enterrer les lignes.
paty51
une ligne aerienne coute 50a 100 euros en deploiement , une ligne enterre 150 a 300 euros... pourquoi pour l'instant vouloir s'embetter a tout enterrer... la est la question.