A voir également:
- Logiciel servant à copier les images
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
A-tu assayer de copier la page entière? Si tu peut envoi moi l'adresse de l'une des pages dont tu parle pour te dire ce que tu peut faire.
bonjour,
j'aimerais bien vous envoyer l'adresse mais il se trouve que c'est une adresse d'un site de cours à distance, et j(y suis inscrit,seulement que parfois il arrive que je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et quand j'essaie de copier les pages pour aller les imprimer ailleurs je n'y arrive pas non plus et ça m'embête.c'est la raison pour laquelle je cherche un tel logiciel pour faire face à ce genre de problème que je viens de vous expliquer.
Merci particulièrement à vous
j'aimerais bien vous envoyer l'adresse mais il se trouve que c'est une adresse d'un site de cours à distance, et j(y suis inscrit,seulement que parfois il arrive que je n'ai plus d'encre dans mon imprimante et quand j'essaie de copier les pages pour aller les imprimer ailleurs je n'y arrive pas non plus et ça m'embête.c'est la raison pour laquelle je cherche un tel logiciel pour faire face à ce genre de problème que je viens de vous expliquer.
Merci particulièrement à vous
au fait j'ai déjà utilisé ce genre de logiciel(c'était microsoft image driver quelque chose comme ça).
j'ai été sur un site une fois et j'ai vu un document très intéressant que j'ai essayé de copier sur ma clé,mais je n'y suis pas arrivé en essayant les techniques habituelles de copie càd ,clic droit etc..sur ce site il ya seulement un raccourci pour impression, alors la première comme je vous le disais ou j'ai utilisé ce type de logiciel, quand j'ai cliqué sur le raccourci de l'imprimante, une fenêtre s'est ouverte et là je devais choisir des imprimantes et c'est là que j'ai choisi ladite imprimante qui a imprimé la page dans mes documents.
j'espère avoir été un peu plus clair.
bonne journée