[telecommande universelle]

Fermé
aracine - 14 juin 2005 à 13:23
HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 - 15 juin 2005 à 13:10
bonjour, voici ma question.
j'ai achete une telecommande universelle et mon souci c'est que j'ai égaré la notice ainsi que la liste des codes.
si quelqu'un à une telecommande de marque wallis universal Cm804 je vous remercie de tout coeur de bien vouloir me communiquer le code pour la mulatiere (69350). merci beaucoup d'avance

1 réponse

HOOK Messages postés 338 Date d'inscription lundi 21 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021 63
15 juin 2005 à 13:10
Bonjour,

Je ne vais pas pouvoir répondre directement. Je sais qu'il existe sur le Net un ou plusieurss sites sur lesquels on trouve une quantité importante de modes d'emploi en tout genre (appareil ménagers, électronique, outillage, etc...). C'est en tout cas fréquent sur les sites constructeurs qui mettent en ligne les manuels de leur produit. Voir donc sur le site de Wallis universal.

Via un moteur de recherche (Google, Yahoo,...) ça ne devrait pas être trop compliqué.

Bon courage.
0