Microcoupure WIFI ordi portable

riderdu74 Messages postés 2 Statut Membre -  
riderdu74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

je viens vous implorez vôtre aide afin de résoudre un problème de déconnexions intempestives de fassons clair et précise (de nombreuses recherches sur google mais rien n'a vraiment abouti), voici mon problème :

Je suis sur windows 7 avec un ordinateur portable HP acheter il y a environ 1 ans. Je suis relié a une livebox orange en WIFI pour internet. Lorsque je joue a un jeu online tel que WoW ou encore que je télécharge des choses sur le net ou meme quand je suis sur teamspeak / skype / mumble (sa ne me le fait pas sur MSN), il m'arrive environ toutes les 20 minutes d'avoir des microcoupures de reseaux (je nomme sa ainsi car sa me déconnecte / reconnecte instantanémment au WIFI) qui me font donc perdre la liaison avec tous ces serveur durant une durée infime et ainsi me déconnecter de wow ou souvent sur TS / skype / mumble je reste connecter d'apparence mais je n'entends plus les gens... une simple deco reco pour que je les réentendent. De meme pour les téléchargement qui s'arrêtent momentanément .

Voila mon problème est le suivant j'ai déjà essayer ces différentes méthodes pour le résoudres :
-télécharger les pilotes / driver de carte réseaux
-aller dans les propriétés de la carte réseaux et décocher "autoriser l'ordinateur a éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
-et apart faire des recherches google rien d'autre en vérités.

J'éspère que vous pourrez m'éclairer sur ce problème de fassons claire et précises =), cordialement .
A voir également:

1 réponse

riderdu74 Messages postés 2 Statut Membre

Up
0