Problème connexion internet
toto1969
-
Riica Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre -
Riica Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre -
Salut à tous !!
Mon principal probleme c'est que j'arrive à me connecter chez mon fournisseur mais je n'ai pas de débit.
Depuis que je suis chez cegetel, je n'ai plus de débit. Que ce soit avec le modem sagem speedtouch ou le routeur adsl wifi dsl-g604t.
Mes identifiants sont bien reconnus, il me met connexion 7.6 mbit.
Mais internet explorer ne m'affiche pas de page.
Dois-je favoriser la configuration des modems ou bien la connexion de mon fournisseur.
Merci d'avance et bonne journée
Mon principal probleme c'est que j'arrive à me connecter chez mon fournisseur mais je n'ai pas de débit.
Depuis que je suis chez cegetel, je n'ai plus de débit. Que ce soit avec le modem sagem speedtouch ou le routeur adsl wifi dsl-g604t.
Mes identifiants sont bien reconnus, il me met connexion 7.6 mbit.
Mais internet explorer ne m'affiche pas de page.
Dois-je favoriser la configuration des modems ou bien la connexion de mon fournisseur.
Merci d'avance et bonne journée
Configuration: 1 pc xp1800 1 pc athlon 1100. 1 routeur wifi dsl-g604t 1 modem sagem speedtouch
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet