C cleaner renseignement merci

Fermé
phil - 4 janv. 2010 à 21:05
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 13:33
Bonjour,
le fait de se servir de c cleaner regulierement (tous les 2 jours) peut il me masquer une infection? j'ai spy boat et malware byte et je suis toujours propre quand je fais une analyse...(dans c cleaner j'ai aussi décocher effacer uniquement les fich...)..COMMENT DOIS JE TRAVAILLER MERCI
A voir également:

7 réponses

Les vieilles versions quel que soit le logiciel ont des failles de sécurité, des virus savent déjà en profiter. Et tes logiciels de protection dans ce cas ne serviront pas ils auront été contournés. Tu ne dois jamais rencontrer ces virus et plus tu attends plus tu as des chances de les rencontrer.

Cette page explique et indique un utilitaire gratuit qui surveille les mises à jour.
(pour pas alourdir mon pc je n'ai pas installé la surveillance auto mais je contrôle régulièrement)
http://www.malekal.com/news/affichage.php?action=voir&id=256
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:33
bonjour,
si tu veux que je vérifie ton système pour voir s'il a y des éventuelles infections, il faut le dire clairement :-)

+1 pour mini pour la faille de sécurité, mais on va voir ça de près ;-)

• Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 21:51
bonsoir,

COMMENT DOIS JE TRAVAILLER MERCI
heuuuu ????

je n'ai pas bien compris ce que tu demande en faite !!!
0
ON ENLEVE COMMENT DOIS JE TRAVAILLER OU PLUTOT QUE DOIS JE FAIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EN ME SERVANT DE C CLEANER JE NE DESINFECTE RIEN .
0
EN FAIT JAI DES LOGICIELS ET JE PENSE NE PAS M 'EN SERVIR CORRECTEMENT MERCI
0
Bonjour

Si tu peux mets à jour tous tes logiciels. IE 8 est sorti à la place de IE 7.

CCleaner ? mais compte pas trop sur lui pour les infections. Il sert une fois quand on te le dit au cours d'une désinfection avec le réglage "décoché le fichier..."
Mais c'est pas lui qui vire l'infection, c'est les autres outils. Malewarebytes' antimalwares Spybot et ton antivirus.

sinon CCleaner une fois par semaine suffira
et remet la coche pour un usage courant. ce réglage "décoché le fichier..." ralentit dans un premier temps windows qui réapprend tes logiciels en quelques jours. Si tu vides le prefetch tous les 2 jours tu profites jamais de l'apprentissage. Faut lire des tutos comme ça.

je suis toujours propre quand je fais une analyse
C'est que pour l'instant tu as été protégé par tes logiciels et que tu as pas rencontré trop méchant.
Pourvu que ça dure.
0
je te remercie et mettre a jour ie8 ca peut m'apporter quoi..
0