TS 3, mute les autres quand je parle

Fermé
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 4 janv. 2010 à 20:21
 Batoux - 14 sept. 2017 à 17:03
Bonjour,

Je viens d'installer la version 3 béta de teamspeak, et je rencontre un petit problème, surement très simple à régler, mais je ne trouve pas où.

En fait quand je parle je n'entends plus les personnes parlaient en même temps que moi. Ce n'est pas un problème en soi, mais ça peut-être chiant, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve l'option pour désactiver ça ? J'ai beau avoir cherché je n'ai pas trouvé = /.

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

VOICI LA SOLUTION:
Ouvre TeamSpeak 3
> Settings
->Capture
-DéCOCHE "ECHO REDUCTION"

par contre tu peux laisser -Advanced Options

- Remove Background noise

Sp3ctA Spectalys
12
Merci!!!
0
merci
0
Normallement c'est parce que tu as l'option "orateur prioritaire" d'activé (tu dois avoir un petit micro a coté de ton pseudo sur le ts) il suffit qu'un admin l'enlève (si c'est toi clique droit sur ton pseudo et reclic sur l'option avec le micro a coté (sur ts3 fr l'option s'appelle orateur prioritaire en anglais jsais pas trop le nom que ca donne) et tu devrais voir le micro a coté de ton pseudo disparaitre et tes soucis avec.
4
bonjour moi franchement jai besoin d'aide je sais pas comment parler avec les gens
1
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 5
4 janv. 2010 à 20:47
hum... Une autre solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
subgenk Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 5
15 janv. 2010 à 17:49
merci j'essaie dès ce soir ! : )
0
bonjour moi g le même soucy, mais je n'ai pas le priority speaker! aidez moi svp c vraiment embetant
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 20:45
vire cette daube !....
-5