Problème iphone connexion au pc

Fermé
Mon iPhone n'est pas reconnu par mon pc - 4 janv. 2010 à 19:36
shiko56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 09:34
Bonjour, j'ai un gros souci. Mon iPhone n'est pas reconnue par mon pc, quand je branche mon iphone en usb il se charge mais pourtant rien ne vient ni dans itune ni dans le poste de travail et ni sur l'i phone. J'ai la dernière version de itunes 8.1 je crois et rien ne se passe j'ai essayé de l'éteindre toujours rien redémarré le pc toujours rien. Je ne sais plus quoi faire je désespère. alors si quelqu'un aurais la gentillesse de m'aider ça serrais vraiment gentil je suis perdu la .
A voir également:

3 réponses

shiko56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 16
4 janv. 2010 à 19:41
ton iphone est tout neuf ou pas
ca fonctionnait avant
la derniere version c est 9.0.2
0
Mon iPhone n'est pas reconnu par mon pc
4 janv. 2010 à 21:17
oui oui mon iphone est tout neuf j'ai jamais vu ce que ça donnais vu que je veux l'essayer sur mon pc pour la premiere fois
0
shiko56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 16
7 janv. 2010 à 09:34
j ai eu le meme pb que toi verifie ta version de itune (9.0.2) dans un premier temps
ensuite a tu eu un message d erreur lors de l install de itunes du genre"itunes n a pas ete installer correctement ....." en fait moi j avais installer itunes sur vista qui m avais retourner un message d erreur et il ne voyait pas du tout le iphone du coup vu que j ai un dualboot je l ai installer sur windows 7 et la pas de probleme il a ete reconnu direct et donc activer.
mais il me semble qu il faut se creer un compte itunes ou il te demander tes n° de carte bleue,je na sais plus si c est obligatoire pour l activer ou pas a verifier.
j espere que ca va t aider, je sais que c est tres enervant d avoir un nouveau "jouet" et de ne pas pouvoir l utiliser
0