Problème iphone connexion au pc
Fermé
Mon iPhone n'est pas reconnu par mon pc
-
4 janv. 2010 à 19:36
shiko56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 09:34
shiko56 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 09:34
A voir également:
- Problème iphone connexion au pc
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
shiko56
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
16
4 janv. 2010 à 19:41
4 janv. 2010 à 19:41
ton iphone est tout neuf ou pas
ca fonctionnait avant
la derniere version c est 9.0.2
ca fonctionnait avant
la derniere version c est 9.0.2
oui oui mon iphone est tout neuf j'ai jamais vu ce que ça donnais vu que je veux l'essayer sur mon pc pour la premiere fois
shiko56
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2010
16
7 janv. 2010 à 09:34
7 janv. 2010 à 09:34
j ai eu le meme pb que toi verifie ta version de itune (9.0.2) dans un premier temps
ensuite a tu eu un message d erreur lors de l install de itunes du genre"itunes n a pas ete installer correctement ....." en fait moi j avais installer itunes sur vista qui m avais retourner un message d erreur et il ne voyait pas du tout le iphone du coup vu que j ai un dualboot je l ai installer sur windows 7 et la pas de probleme il a ete reconnu direct et donc activer.
mais il me semble qu il faut se creer un compte itunes ou il te demander tes n° de carte bleue,je na sais plus si c est obligatoire pour l activer ou pas a verifier.
j espere que ca va t aider, je sais que c est tres enervant d avoir un nouveau "jouet" et de ne pas pouvoir l utiliser
ensuite a tu eu un message d erreur lors de l install de itunes du genre"itunes n a pas ete installer correctement ....." en fait moi j avais installer itunes sur vista qui m avais retourner un message d erreur et il ne voyait pas du tout le iphone du coup vu que j ai un dualboot je l ai installer sur windows 7 et la pas de probleme il a ete reconnu direct et donc activer.
mais il me semble qu il faut se creer un compte itunes ou il te demander tes n° de carte bleue,je na sais plus si c est obligatoire pour l activer ou pas a verifier.
j espere que ca va t aider, je sais que c est tres enervant d avoir un nouveau "jouet" et de ne pas pouvoir l utiliser