Lecteur de carte SD
Résolu
guiguir68
Messages postés
778
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lecteur de carte SD de mon PC me joue des tours!!!
Quand j'insère une 1ere fois une carteSD dans le lecteur, tout fonctionne normalement.
Mais si je l'éjecte et que je la réinsère, mon PC ne la détecte pas. Pour que cela fonctionne, je suis obligé de redémarrer mon PC!!!!!
Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance!
Mon lecteur de carte SD de mon PC me joue des tours!!!
Quand j'insère une 1ere fois une carteSD dans le lecteur, tout fonctionne normalement.
Mais si je l'éjecte et que je la réinsère, mon PC ne la détecte pas. Pour que cela fonctionne, je suis obligé de redémarrer mon PC!!!!!
Quelqu'un aurait une solution svp?
Merci d'avance!
A voir également:
- Lecteur de carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Changer de carte graphique - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
Bonsoir
Quand tu retires directement ta carte cela revient à couper ton port USB
la manip pour éviter cela est la suivante
Une fois que tu as fini d'utiliser ta carte,ferme-la,va dans poste de travail,clique droit sur la lettre (disque amovible qui correspond à ta carte) et ensuite sur "Ejecter" et retire ta carte.Tu n'auras pas besoin de redémarrer ton ordi pour remettre ton port Usb en service
@+
Quand tu retires directement ta carte cela revient à couper ton port USB
la manip pour éviter cela est la suivante
Une fois que tu as fini d'utiliser ta carte,ferme-la,va dans poste de travail,clique droit sur la lettre (disque amovible qui correspond à ta carte) et ensuite sur "Ejecter" et retire ta carte.Tu n'auras pas besoin de redémarrer ton ordi pour remettre ton port Usb en service
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question