Mode sans échec impossible (écran bleu)
fcohen
-
fgr1dorge Messages postés 1 Statut Membre -
fgr1dorge Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai obtenu un écran bleu avec le Stop ci-dessous
0x0000008E (0xC0000005, 0x8057760C, 0xF709FBA4, 0x00000000)
ceci après avoir tenté l'installation de l'antivirus BitDefender, mais en ne désinstallant Avast qu'au cours de l'installation de BitDefender (je sais, j'aurais dû le faire avant...).
Donc, lorsque je lance le démarrage en mode sans échec (Windows XP), j'arrive jusqu'à l'écran avec la mention "mode sans échec" dans les 4 angles, puis s'affiche systématiquement l'écran bleu cité plus haut.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je ne pourrai faire les éventuelles suggestions de manips que ce soir, n'étant pas à mon domicile actuellement.)
Merci à l'avance et meilleurs voeux pour 2010 !
J'ai obtenu un écran bleu avec le Stop ci-dessous
0x0000008E (0xC0000005, 0x8057760C, 0xF709FBA4, 0x00000000)
ceci après avoir tenté l'installation de l'antivirus BitDefender, mais en ne désinstallant Avast qu'au cours de l'installation de BitDefender (je sais, j'aurais dû le faire avant...).
Donc, lorsque je lance le démarrage en mode sans échec (Windows XP), j'arrive jusqu'à l'écran avec la mention "mode sans échec" dans les 4 angles, puis s'affiche systématiquement l'écran bleu cité plus haut.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
(Je ne pourrai faire les éventuelles suggestions de manips que ce soir, n'étant pas à mon domicile actuellement.)
Merci à l'avance et meilleurs voeux pour 2010 !
A voir également:
- Mode sans échec impossible (écran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode avion - Guide