Gros pb panne disque dur

titted -  
titted Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un moi de cela, un des trois disques dur de mon ordi tombe en panne (un petit clac qui me dit que la tête lectrice tape quelque part). Je n'avais pu qu'une trentaine de photos, mais ce qui m'embêtait le plus c'est que ce disque dur n'avait qu'un an, à penne (mais il n'était plus sous garanti). Je l'enlève donc, je formate mon PC et j'installe Windows 7. La semaine dernière j'entends que le nouveau disque dur (il a un an et demi, c'est un externe que j'ai passé en interne) fais ce clac de temps en temps et penne à ce démarrer. Tout à l'heure, je décide de sauver mes données pour ne pas refaire la même erreur qu'avec le premier, donc je branche mon nouveau disque dur externe (un 25pouce de 1 moi) fais ce clac (je vais le changer demain ou après-demain) et ne se démarre pas du tout =(.

Je me demande donc si ce ne serais pas un virus sur mon ordi que ferais tomber tout ces disques dur en panne? (ou alors ce serai moi qui suis maudit TT)

Voilà, s'il manque des renseignements dites le moi.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Dyazz Messages postés 21 Statut Membre 2

Non je voit toute à fait le problème! Le disque qu'ils ton fournit et en fête un disque externe remastérisé en interne donc pour que ton disque dur le reconnaisse il faut que tu change le fil de connexion du disque dur achète dans un magasin quelque quelconque qui te le vendent! en espérant t'avoir aidez!
1
titted Messages postés 78 Statut Membre 4

Merci beaucoup, c'est bon pour le petit disque dur (j'utilisais le fil de ma psp car j'avais perdu celui du disque dur mais je l'ai retrouvé et maintenant ça marche). Maintenant si quelqu'un avait un solution pour le disque dur interne (le dernier que j'ai mis) à moins qu'il n'ai le même problème.
0

Alors pas de solution autres que l'usure, parce que deux disques dur en peu de temps, je me pose quelques question.
0

up, personne pour m'aider TT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up svp
0