Les différentes mises à jour disponibles

Chapron rouge Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour,
A ce jour quels sont les mises à jour disponible pour Windows XP familial ? Si possible pourrai-je avoir un détails ?.Répondez moi le plus vite possible je vous en remercie d'avance

--
Chaperon Rouge
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

9 réponses

1. latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 224

Non je voulais dire que nous n'avons pas acces a ton pc donc nous ne pouvons pas repondre a ta question (surtout que nous n'avons aucun rapport avec Microsoft)
    Je te conseille de lancer Windows Update pour faire ces mises a jour, si c'est la premiere fois cela prendra du temps... mais c'est necessaire ;)
    C'est dans Internet Explorer, menu Outils
    1
  2. mikaelac

on se perd avec toutes tes questions.nouvre pas 50 post.
    1
  3. latituded620 Messages postés 1032 Statut Membre 224

Une sacree bonne liste qui depend de la derniere mise a jour de ton XP
    Utilise Windows Update nous on ne te sera d'aucune utilite pour repondre a ta question
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rick95

ben dis dont... qu'est ce que tu postes !

perso je suis au SP3...
    0
  6. linx161 Messages postés 784 Statut Membre 21

si tu veux mettre ton windows a jour rien de plus simple... tu le connecte a internet et tu le laisses faire...
    si ca marche pas
    demarer>paneau de conf> mises a jour automatiques>autoriser (l'option la plus en haut)
    et apres les mises a jour il va les faire tout seul... a condition bien sur que ta version soit officielle et non piratée...
    mais compte tenu de ta questionje doute que tu ai le niveau pour pirater windows... n'ais je pas raison?
    0
  7. Nekios Messages postés 59 Statut Membre 6

Bonjours,

Toutes les dernière mise à jours sont dans windows Update. Pour y aller vas dans internet explorer > outils > windows update.

Aurevoir
    0