Avec quoi enregistrer des vidéos animées ?

Fermé
Joh92 - 4 janv. 2010 à 16:54
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 18:16
Bonjour,
J'ai réalisé un petit film animé marrant avec la tête de mes enfants sur un site gratuit, je voudrais pouvoir garder ce film en souvenir, comment l'enregistrer ? J'ai Rec Free et Real Player, ça ne marche pas. Je ne vais quand même pas le filmer avec mon appareil photo ! Vous qui êtes toujours de bon conseil, quel logiciel gratuit me permettrait de le faire ?

Un grand merci d'avance,
Cordialement,
A voir également:

7 réponses

EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
4 janv. 2010 à 16:59
Bonjour, j'aimerai bien savoir avec quel site vous avez réalisé un film animé.

Avez-vous regardé si il y avait une option de téléchargement du film?
0
Je ne pense pas avoir le droit de "faire de la pub" pour un site ici et je ne vois pas quel est le rapport avec ma question ! ll n'y a pas d'option de téléchargement, sinon je l'aurais fait, le site le garde quelques semaines mais ensuite, plus rien ! Glup !
0
Précisions : je viens d'essayer avec Camstudio, ça marche, mais c'est super saccadé, on ne dirait plus un clip animé... zut !
0
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
4 janv. 2010 à 17:24
Si vous le prenez comme ça...

Mais bon sinon comme logiciel d'enregistrement j'en connait un très bon, Camtasia Studio. Il est payant, mais la version d'évaluation permet d'utiliser tout le logiciel.

http://www.techsmith.fr/Camtasia.asp
0
Merci beaucoup ! Je viens d'essayer, effectivement, c'est un bon logiciel (d'où son prix !!), mais ce coup ci, je n'ai pas le son avec l'image, qui est aussi un peu saccadée, comme avec Camstudio... je sens que ça ne va pas être une mince affaire !
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
4 janv. 2010 à 17:29
Bonsoir,

Peut-être avec l'extension "downloadHelper" pour Firefox : http://www.downloadhelper.net/
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
0
J'ai déjà essayer avec une extension de firefox "Capture Fox", ça ne marche pas du tout !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
4 janv. 2010 à 17:48
Peut-être, mais ce n'est pas "Capture Fox" que je te propose.
0
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
4 janv. 2010 à 18:35
Avec Camtasia, il suffit de la régler pour avoir le son...

Sinon, je ne connais pas de logiciel d'enregistrement vidéo qui ne puisse produire de saccades...
0
Tu me conseilles quoi comme réglages ? J'ai opté pour la prise de son via les hauts parleurs, ce qui a marché pour Camstudio, mais pas là ! Je ne comprend pas pourquoi il est si facile d'enregistrer des vidéos sur YouTube et pas ailleurs, c'est bizarre quand même ! Quoi qu'il en soit, merci de ton aide, c'est super gentil.
0
EtiN Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 7
5 janv. 2010 à 18:16
Avec Camtasia, lorsque vous choisissez la zone à enregistrer, vous avez une icône avec un micro dessus. Sélectionnez les haut-parleur, et enregistrer.

Et si tous ces logciels d'enregistrement vidéo produisent de petites saccades, c'est que vous n'avez pas une carte graphique assez puissante...
0