DD multimedia we digital samsung 500Go

Fermé
bibinifir37390 - 4 janv. 2010 à 16:23
Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 5 janv. 2010 à 05:31
Bonjour,
j'ai un problème je suis passée de windows vista à mac OS X car PC a rendu l'ame et je me suis rendu compte que je ne pouvait plus copier de fichier sur mon DD alors j'ai donc formater avec le gestionnaire de disque mac en fat ce qui a parfaitement fontionné j'ai mis a jour le DD jusque la tt va bien je recopie toutes mes données dessus et là impossible de lire les films :/ donc je reformate mais le DD ne s'appelle plus "we media 500Go" ms "sans titre" jrecopie le dossier update pour refaire la mise a jour et quand je le branche sur la TV seul HD1 apparait les dossier je j'ajoute n'apparaissent plus donc impossible de refaire mise à jour ==> DD en plein bugg au se cours qq'un aurait-il une solution pour me venir en aide? j'espère juste que mon DD n'a pas perdu ça fonction multimedia :'(. merci a ceux qui me viendront en aide !!!
A voir également:

3 réponses

Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
5 janv. 2010 à 05:26
Salut! Souvent, quand on formate un disque on perd tous les données qui avait dessus avant et souvent aussi les disques durs perdent leur fonction et devient un disque amovible. Comme le mien, car au début ,ll avait des drivers, des logiciels et puis mon disque dur s'est bloqué et j'étais obligé de le reformater et là données disparues, espace de mémoire réduit et il est devenu un disque amovible. Mais néanmoins ton disque a peut-être perdu sa fonction multimédia mais si tu avais des données dessus on peut grâce à des logiciels reprendre ses données.
0
Jim24 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 9
5 janv. 2010 à 05:30
Il y avait des logiciels pour le disque dur?
0
5 janv. 2010 à 05:31
Essaye de regarder si n'y a pas un site indiqué sur l'emballage si tu l'as encore pour y aller pour peut-être trouver la solution.
0