URGENTComment mettre a niveau Seven sur Vista

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 15:04
 rainure - 4 janv. 2010 à 16:09
Bonjour, J'ai acheté un Asus X7010 au mois d'Août et sur un papier que j'ai eu avec, il est marqué que je peux faire une mise à niveau pour migrer de Windows Vista à Windows Seven. Seulement je dois aller sur le site d'Asus ou de Microsoft mais je ne trouve pas ou aller donc est-ce que quelqu'un pourrai m'aider
MERCI
A voir également:

5 réponses

vas au SAV ou tu l'as achete et dis leur qu'il te le mette a jour
c'etait gratuit je pense jusqu'a une certaine periode je crois jusqu'au mois de mai
alors profite de ca pour leur demander
sinon les mises a jour sont de l'ordre entre 15 et 30 euros cela depend de ce que tu veux mettre
vas y avec ta facture et ton papier prouvant ce que tu demandes
1
who? Messages postés 815 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 114
4 janv. 2010 à 15:05
achete la license :D
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
4 janv. 2010 à 15:08
N'importe quoi.
La licence, il l'a déjà. Son portable fait partie de ceux qui peuvent être migrés vers Windows 7 quasi gratuitement (frais de port à payer).

Sinon, pour savoir comment faire, il faut commencer par-là :
https://www.commentcamarche.net/faq/20466-windows-7-mise-a-jour-upgrade
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:16
T'ai trop marran Who?....
Sinon d'accord merci bien pour l'info des frais de port. Mais pourquoi y en a t'il ? Alors que je suppose qu'il faut le télécharger.
0
bonjour
va sur www.asus.com ou www.microsoft.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:48
C'est se que j'ai fais mais bon il me demandait de payer alors je trouvais sa bizarre car il est sensé être gratuit. Mais je ne savais pas qu'il y avait des frais de ports.
0