Windows xp
fathermoustache
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fathermoustache Messages postés 35 Statut Membre -
fathermoustache Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,j ai un oridinateur de bureau avec xp asser ancien et la je vien d avoir un ordi portable avec vista recent il a pas lontemps j ai eu un probleme sur mon disque dur que j ai changer et j ai voulu mettre xp sur mon portable car je prefere xp et la impossible de le mettre dans mon ordi portable ecran bleu me disan que windows a detecter un probleme y a t il un solution pour mettre xp sur mon portable je signal j ai la license pour xp et une pour vista
merci de votre aide
merci de votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.6
14 réponses
-
tu a bien formater le disque, sinon cela peut-être un problème de PILOT que XP de reconnais pas
-
oui ct un disque dur vierge que je venai d acheter car l autre ete hs
-
Une question l'écran bleu tu l'a après le demmarage de XP ou avant si c'est avant le problème viendrai sans doute que le BIOS ne reconnaisse pas ton disque dure
-
apres ou normalement on doit formater sa arrive a ce moment
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
pourtant la j ai reinstaller vista est pas de prob mais moi j ai plus l habitude avec xp
-
Le CD de XP n'est pas rayer ou abimer je me souvien maintenant que cela m'été arriver aussi avec 2000 l'installation planté pareil au debut
-
-
-
dis donc t'es partout !!
ton disque c'est pas un SATA ? -
oui c sata
et oui suis un peu partout je m instrui lol -
c'est un probléme de pilote
avec XP sp3 souvent ça marche ils ont sata en natif ( hélas pas tous)
sinon il faut les injecter en tappant F6 ( de mémoire )
mais il les faut ( les pilotes sata du disque dur)sur une disquette
sur clef usb il y a une méthode je regarde si je trouve -
https://www.commentcamarche.net/faq/5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
-