Connection internet via Wifi sfr
Kacaouet
Messages postés
926
Statut
Membre
-
MEDIO -
MEDIO -
Bonjour,
Je voulais si certains d'entre vous peuvent me dire si la connexion WIFI SFR est payante, j'ai un contrat avec eux en téléphonie et j'ai la 3G+ offerte du fait que j'étais auparavant chez 9 télécom par un contrat Twin.
Sachant que j'ai par le passé pu me connecter, es que cela à changer ?, le WIFI est 'il accessible à tous ?
Merci @+ Kacaouet
Je voulais si certains d'entre vous peuvent me dire si la connexion WIFI SFR est payante, j'ai un contrat avec eux en téléphonie et j'ai la 3G+ offerte du fait que j'étais auparavant chez 9 télécom par un contrat Twin.
Sachant que j'ai par le passé pu me connecter, es que cela à changer ?, le WIFI est 'il accessible à tous ?
Merci @+ Kacaouet
A voir également:
- Connection internet via Wifi sfr
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Bonjour
En tout cas si vous avez des identifiants de connexion sfr/ neuf et que vous desirez vous connecter avec votre clé 3G, mefiez vous du depassement de forfait qui c'est monté pour certaines entreprises a plusieurs dizaines de milliers d'euros.
C'est un cadeau enpoisonné.
Cordialement.
En tout cas si vous avez des identifiants de connexion sfr/ neuf et que vous desirez vous connecter avec votre clé 3G, mefiez vous du depassement de forfait qui c'est monté pour certaines entreprises a plusieurs dizaines de milliers d'euros.
C'est un cadeau enpoisonné.
Cordialement.
Kacaouet
Messages postés
926
Statut
Membre
62
Oui , j'ai bien des identifiants, mais impossible de me connecter en les entrant, pourtant quand je vais chez Mc Do sur leurs Réseau WIFI et que vais sur SFR, il n'y pas de soucis, j'ai l'impression qu'ils ont bloqué l'accès.
Vous n'arrivez pas a vous connectez a partir de ou de chez vous ou d'autres oints d'acces libres?
En fait , j'ai une borne WIFI SFR ( anciennement 9 télécom ) qui se situe non loin de mon domicile, avant je pouvais me connecter facilement, maintenant, d'une certaine façon, seulement sur le site SFR, rien d'autres
Pour consulter mes comptes, sur les points accès libres pas de soucis, d'ailleurs à ce moment précis ,je suis chez Mc Do, merci qui ?
Es ce que c'est bien un point d'accès libre pour les usagers SFR ?
Dois-je reconfigurer Firefox dnas un onglet, comment faire ?
Merci kacaouet
Pour consulter mes comptes, sur les points accès libres pas de soucis, d'ailleurs à ce moment précis ,je suis chez Mc Do, merci qui ?
Es ce que c'est bien un point d'accès libre pour les usagers SFR ?
Dois-je reconfigurer Firefox dnas un onglet, comment faire ?
Merci kacaouet
Est ce que votre ordinateur possede la wifi integrée ou bien ets vous obligée de connecter une clé obligatoirement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La clé 3G permet de se connecter sur le reseau SFR en passant par un forfait qui si il est depassé peut vous couter tres cher.
Cet abonnement pourrait être remplassé par un abonnement adsl si vous avez une ligne telephonique fixe à votre domicile, en restant chez sfr mais en continuant de pouvoir vous connecter sur la plupart des hotposts, (bornes disseminées un peu partout) pour un peu moins de 30 euros pendant 2 heures consecutives a l'exterieur .
En tout cas faites tres attention aux depassements de forafit avec la 3G.
Cet abonnement pourrait être remplassé par un abonnement adsl si vous avez une ligne telephonique fixe à votre domicile, en restant chez sfr mais en continuant de pouvoir vous connecter sur la plupart des hotposts, (bornes disseminées un peu partout) pour un peu moins de 30 euros pendant 2 heures consecutives a l'exterieur .
En tout cas faites tres attention aux depassements de forafit avec la 3G.