PC ne demarre plus, ecran bleu

Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre -  
soubaro Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un tres serieux pb (enfin ma soeur). Elle a un pc (acer emachines e620), hier elle a telecharge un programme et 5 minutes apres il s'est crashé et plus moyen qu'il aie une session windows, y'a un ecran bleu qui apparait en anglais. Le gros pb c'est qu'on est a l'etranger pdt un moment encore et qu'elle n'as pas amené son cd de boot. J'ai regardé sur le site d'acer mais je n'ai rien trouvé. Le soucis c'est que le pc est son moyen de se communiquer avec nous. [je me connecte actuellement avec ma nintendo ds et c'est pas simple]. Merci beaucoup d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

soubaro Messages postés 96 Statut Membre 5

salut

est-ce que tu as le message d'erreur stop0x000000XX

crdt
0
Emylye68 Messages postés 358 Statut Membre 6

Salut,
Voici le message d'erreur qui apparait:
STOP 0x0000007E (0x0000005, 0x860FE113, et deux autres qui changent une fois sur deux)
0
Zineke

Bonjour,
ça peut être plusieurs choses... commence d'abord par rallumer le pc en appuyant simultanément sur la touche DEL ou F9 pour acceder au setup afin de vérifier si le Disque Dur est détecté? n'hesitez pas a vésiter tous les menus qu'il vous propose jusqu'a trouver perifique Boot Systerm appuyer sur enter et chercher auto detecting HD et puis revenir en arrière avec la touche esc et sortir en sauvegardant les modifications.

ou bien plus simple DEL ou F9 entrer dans le setup chercher dans les différents menus paramètres par défaut et sauvegarder en sortant.

si ça ne redémarre toujours pas aller sur le site suivant est essayer de télecharger et de graver un Bootcd si toutefois vous avez les outils :
https://www.hiren.info/pages/bootcd

bonne chance
0

Pour ce qui est du F9, je l'avais fait precedement et cela donnais le meme resultat.
Par contre j'ai jete un coup d'oeil sur le site que vous m'avez donne et a dire vrai je sais pas quoi prendre. Toujours est-il que j'ai la possibilite d'aller dans un cyber pour graver ce qu'il me faudra
0

up

QQ peut me dire comment je peux creer un cd de boot pour un acer emachines e620 (ca devient tres urgent)
Merci
0
soubaro Messages postés 96 Statut Membre 5

HIREN
GHOST........
0