Anti-virus [VER BLASTER]

Fermé
ptit.chips Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 14 juin 2005 à 00:12
 M.Lavaux - 14 juin 2005 à 09:01
Salut a tout les anti-virus men
Bon pour ceux qui ont un souci avec le célèbre et fameux ver blaster, j'ai trouvé, après quelques recherches un patch qui permet de contenir les assauts de ce virus. Je possede windows XP PRO et ca fonctionne très bien. Si vous vous dépêchez un peu vous aurez le temps de le télécharger. Je vous donne le lien :

http://microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=2354406C-C5B6-44AC-9532-3DE40F69C074

Voila tout, ben en espérant que cela fonctionne, je vous souhaite à tous une bonne guerre aux virus.
@+++

1 réponse

"si vous vous dépêchez un peu"... Pour ne pas avoir besoin de se "dépêcher", il existe une manipulation bien utile.
Dans "démarrer -> Exécuter..." taper la ligne de commande :
"shutdown -a"
Ainsi, jusqu'à ce que vous éteignez l'ordinateur par vous même, il ne pourra plus s'éteindre automatiquement. (Vous pouvez faire cette manipulation à chaque fois que vous allumez l'ordinateur tant que vous n'avez pas résolu votre problème).
1