Bonjour,
Je viens d'avoir une télé toshiba 19AV625D avec TNT intégrée. Problème : l'image est absolument moche et je ne parvient pas à capter les chaines de la tnt.
J'ai lu le manuel dans tous les sens, essayer le balayage automatique, manuel, la mise à jour du balayage...aucun changement. J'ai vérifié : ma zone est couverte par la TNT.
L'image est horrible, le son craque...pourtant je n'avais pas ce problème avec ma précédente télé (sauf que je n'avais pas la tnt mais c'était normal car pas de décodeur !) - je ne comprends pas.
Jai aussi essayé la touche atv/dtv comme conseillé sur ce forum mais sans résultat : il me dit que ce n'est pas disponible sur ce modèle de télévision.
Quelqu'un aurait-il la clé du mystère ?
Merci d'avace
Le probleme ne vient peut être pas du televiseur TNT, mais d'une situation purement de captage et d'installation, rarement d'emission, la difficulté etant de trouver l'origine exacte de la cause.. , une trentaine ...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.