Effacer stylo special dvd

Résolu
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai écris sur des dvd avec un feutre spéciale, comme se sont des rw, j'ai enregistrée dessus et je voudrais donc effacer ce que j'avais écris avant. sur le net j'avais trouvé que c'était possible avec de l'"eau écarlate". j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas. quelqu'un aurai une idée?
merci
A voir également:

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Lut

Je nettoie les miens avec de l'alcool à brûler que je laisse ensuite bien évaporer... jamais eu de problèmes...
1
anticonformiste Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

merci mephisto69, je vais essayer avec ce produit.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
et regardes bien chez ton marchand de feutres pour Cd /DVd il y a souvent l'effaceur adequat,l'alcool pharmaceutique convient aussi mais il faut bien sécher(sopalin)
salut
0
manulito

merci mephisto69 j'ai essayer et ça marche nickel!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

pas de quoi..on a tous ses petites "astuces" :)
0