Service en ligne su web
pitsi
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je suis un stagiére en web la boite vend des logiciel ils veulent que le code de debridage du logiciel soit disponible en lignes sur leurs site comment o, fait cela ? et ils veulents aussi metre des formetion en lignes sur cete meme site aide moi s'il vous plait
A voir également:
- Service en ligne su web
- Partager photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Service spouleur - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
7 réponses
Des formations vidéos ou textuelles ?
Pour le code de "débridage", il suffit de l'écrire ...
Si il faut le générer, demande les conditions qu'il doit respecter.
Pour le code de "débridage", il suffit de l'écrire ...
Si il faut le générer, demande les conditions qu'il doit respecter.
si posible des formation video maison specifier que il faut payer avant de pouvoir acceder a la formation
le code de debridages est specifique a chaque instalation cet à dire que un instalation sur une machine egale un autre code de debridages
le code de debridages est specifique a chaque instalation cet à dire que un instalation sur une machine egale un autre code de debridages
Pour les vidéos, il suffit de les hébergers sur ton espace FTP, et de l'intégrer avec un lecteur comme JW Player.
Pour générer le code, il faut leur demander les conditions (longueur, ...).
Pour le payement, le mieux est de passer par un service comme Paypal et Allopass.
Pour générer le code, il faut leur demander les conditions (longueur, ...).
Pour le payement, le mieux est de passer par un service comme Paypal et Allopass.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la sécurité, tu peux mettre un certificat SSL pour crypter les transferts entre le serveur et le client.
Pour la configuration ... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Il faudra coder ...
Pour la configuration ... je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Il faudra coder ...
ca m'aide ce que tu ecrie. j'ai une autre question si je voulait metre quelque animation sur mon site (que ca soit images ou lettre) est c'est vrais que c'est flash le meilleur outils ou il y à d'autre qui sont bien est facile à utiliser, et qui est legere .
parce que j'ai entendu que les animation sur flash sont lorde et meme que il y à des navigateur qui ne percois pas celle-ci
parce que j'ai entendu que les animation sur flash sont lorde et meme que il y à des navigateur qui ne percois pas celle-ci
Personnellement je ne suis pas fan du Flash donc ... je préfères un site en XHTML/CSS.
Je trouve que Flash est à éviter quand on peut, mais quand on a pas le choix, aucun problème.
Par exemple, du Flash pour un simple son sur un bouton, je dis non !
Donc tu peux l'utiliser si l'animation est vraiment nécessaire.
Flash n'est pas le seul, il y a aussi Silverlight de Microsoft, mais Flash est quand même mieux (supporté par presque tous les navigateurs).
Je trouve que Flash est à éviter quand on peut, mais quand on a pas le choix, aucun problème.
Par exemple, du Flash pour un simple son sur un bouton, je dis non !
Donc tu peux l'utiliser si l'animation est vraiment nécessaire.
Flash n'est pas le seul, il y a aussi Silverlight de Microsoft, mais Flash est quand même mieux (supporté par presque tous les navigateurs).