Probleme lors de discussion sur WLM
Fermé
Swickz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
4 janv. 2010 à 02:00
Swickz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 02:08
Swickz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 02:08
A voir également:
- Probleme lors de discussion sur WLM
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Cacher discussion whatsapp - Guide
- Groupe de discussion whatsapp - Guide
- Wlm - Télécharger - Mail
2 réponses
Bonsoir,
c'est quoi un VLM?
Un formattage usine ça existe encore?
" Le message suivant n'a pas pu être transmis au destinataire " ==> ta session est déco à moment donnée donc perte de donné de ton coté des dialogues de tes destinataires
c'est quoi un VLM?
Un formattage usine ça existe encore?
" Le message suivant n'a pas pu être transmis au destinataire " ==> ta session est déco à moment donnée donc perte de donné de ton coté des dialogues de tes destinataires
Swickz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 02:08
4 janv. 2010 à 02:08
Bonsoir Baalys,
WLM = Windows Live Messenger, la nouvelle version bidule de MSN.
Après appelle de la marque suite à la garantie, il m'a assisté pour permettre un formatage d'usine oui. Car c'était la seule méthode pour permettre une nouvelle utilisation, tentative critique sinon retour à l'usine de la marque.
Non non, justement. Ni mes contacts ni moi-meme recevons ce message ! x) Donc aucun problème de connexion.
WLM = Windows Live Messenger, la nouvelle version bidule de MSN.
Après appelle de la marque suite à la garantie, il m'a assisté pour permettre un formatage d'usine oui. Car c'était la seule méthode pour permettre une nouvelle utilisation, tentative critique sinon retour à l'usine de la marque.
Non non, justement. Ni mes contacts ni moi-meme recevons ce message ! x) Donc aucun problème de connexion.