Graveur Lg gh22lp20 qui ne lit pas

Résolu/Fermé
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 4 janv. 2010 à 00:03
 vivi10 - 12 déc. 2010 à 11:53
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau graveur et je l'ai installé comme il le faut. Le problème, c'est qu'il ne lit rien. Il est reconnu dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique montrent aucun problème. J'ai télécharger les firmwares possible et rien ni fait. Le plus bisard s'est qu'il grave les Dvd et les Cd. Alors, est-ce qu'il y a quelqu'un qui une idée?

Merci

3 réponses

farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
4 janv. 2010 à 21:42
Rebonjour! Sans être indiscret, est-ce qu'il n'y a vraiment personne qui aurait une piste à me donner ou personne n'a lu mon message? Je pose la question comme ça. C'est je suis vraiment à bout de nerf après les graveurs là...

Merci de votre compréhension!
0
farmerparty Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 2
15 janv. 2010 à 20:19
Bonjour, je tenais à vous donner ma solution, car j'ai résolu mon problème qui n'était pas vraiment un problème de logiciel, mais plutôt un problème de câble. C'est qu'il existe plus qu'un type de câble, l'un lit de la dma 2 et d'autre qui lit de la dma 4 ( fiche bleu). Voilà, ce n'était que ça! Il me fait plaisir de vous partager cela, car je crois qu'il n'y a pas que moi à qui ça arrive. Alors, si vous avez un message d'erreur de communication, je suis sûr que c'est ce qui arrive chez vous présentement.
0
bonjour, j'ai moi aussi un problème avec ce graveur, il ne lit pas le son des dvd en dolby ou autre est ce que tu aurais un solution s'il te plait.

Merci par avance
0