Disque dur externe invisible...

Fermé
aglagla5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:56
aglagla5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 13:14
Bonjour,

Je possède un disque dur externe de 500 Go parfaitement reconnu en USB par Windows Vista jusqu'à hier où j'ai transféré des données d'un autre ordinateur (sous XP SP3) sur ce DD externe. Quand je l'ai reconnecté à mon portable il n'était plus reconnu. Hasard ? Panne ? Pour autant il est bien visible dans le gestionnaire de périphériques sous la rubrique "lecteurs de disques", et quand je double-clique dessus, tout à l'air normal dans les onglets à parcourir...

Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème ?

Merci pour vos réponses.

David
A voir également:

2 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
4 janv. 2010 à 00:02
il a peu etre simplement perdu ca lettre???

clique sur le poste de travail avec le bouton droit et clik sur gerer et va dans l'onglet gestionnaire de disque, retrouve ton DD et clik droit puis modifier la lettre de lecteur..... ne t'inkiete pas, tu ne rien perdre
0
aglagla5 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 13:14
Bonjour et merci pour cette réponse, j'ai enfin retrouvé mon disque dur externe mais le chemin n'était pas tout à fait le même, je n'ai pas eu d'autre choix que de formater le disque pour qu'il soit utilisable.

David
0