Achat multiple, formulaire !
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je suis le propriétaire d'une petit RPG et je voudrais savoir comment permettre aux joueurs de pouvoir proposer au joueurs de ne pas acheter qu'un élément de la boutique mais plusieurs pour eviter qu'il re-clique à chaque fois, faire un petite formulaire pour choisir le nombre de fois que l'on veut acheter l'objet.
Voila sur quoi je voudrais adapter le code :
<td class="bordure"><center><a href="achat.php?id=<?php echo $produit['id']; ?>">Acheter</a></center></td>
Voila je suis le propriétaire d'une petit RPG et je voudrais savoir comment permettre aux joueurs de pouvoir proposer au joueurs de ne pas acheter qu'un élément de la boutique mais plusieurs pour eviter qu'il re-clique à chaque fois, faire un petite formulaire pour choisir le nombre de fois que l'on veut acheter l'objet.
Voila sur quoi je voudrais adapter le code :
<td class="bordure"><center><a href="achat.php?id=<?php echo $produit['id']; ?>">Acheter</a></center></td>
A voir également:
- Achat multiple, formulaire !
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Ecran multiple pc - Guide
6 réponses
Ok des checkbox, un exemple vite fait de ce qui est possible ?
Crées une nouvelle colonne, pour laisser le lien à ceux qui veulent acheter qu'un seul produit.
Et le code pour une checkbox :
Et le code pour une checkbox :
<input type="checkbox" name="produits[]" />
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question