PROBLEME FORMATAGE

Résolu
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre -  
voccille Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour a tous j'ai un énorme problème avec mon Acer aspire 7520g j'ai voulu le formater car il avait de nombreux problème.
Donc au début je met le premier cd tout marche bien ensuite je met le deuxième et il se bloque a 61 pour cents et après la barre de progression se met a 100 pour cents et il m'affiche : " RESTORE FAILED -Reason 0xd000000a please restart your computer ... "
Après je le redémarre ( que j'enlève le cd ou pas ) il me met un très blanc clignotant en haut a gauche
Alors SVP aidez moi SVP
A voir également:

10 réponses

Eddy69

Salut. Peut être que ton 2ème CD est trop rayé essaye sa : Tu regrave ton 2ème CD avec nero a la vitesse 1x pour éviter les erreurs.
0
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre 57

Ah bon tu a besoin de mettre 2 cd? Moi j'ai le cd de Windows XP et j'ai 1 cd a mettre...

quand tu met le cd, tu redémarre et pendant le redémarrage tu met le cd ou c'est a partir de windows ?
0
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre 7

a vrai dire, c'est une probleme un peu bizzare!!!!
je pense que tu aura affaire a un formatage bas niveau au niveau de ton DD (j'ai juste entendu parler de cette manipulation, mai j'ai jamais essayer, c'est une manipulation avancé)
0
founes1996 Messages postés 215 Statut Membre 16

mais je ne peux pas acceder a mon windows mon compte
reponse pour fashion
quand je lai gravée avec erecovery il m'ont demandé 2 cd donc j'ai mis 2 cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah bah tu devrais inserer le cd principale du reformatage et redémarrer ton ordi. Sa va marquer : Appuyez sur une touche pour démarrer du CD-ROM tu appuye sur une touche et tu suit les informations qui aparaissent sur ton ecran
0

moi jsuis sous windows vista précision
et je boot sur le cd pour démarrer le formatage mais je vous dit a tous que au moment ou 100 pour cents ce met c'est la ou le message : RESTORE FAILED -Reason 0xd000000a please restart your computer apparet
0

a ok bah ...

La je quitte se topic je peut vraiment pas t'aider
0
voccille Messages postés 33 Statut Membre 2

Bonsoir,

Si j'ai bien compris tu a fait une sauvegarde de ton system avec le logiciel acer erecovery et tu essaye de le réinstaller après un formatage. Je pense comme Eddy69 que ton deuxième cd à un problème. Tout d'abord tu doit bien le nettoyer et vérifier les possibles traces de doigts ou de graisse. Si le cd est rayé tu peux essayer ce qu'il t'a dit ou de le réparer avec un produit spécial. Si le cd est comme neuf alors c'est qu'il y a un bug dedans et là... J'espère juste qu'il n'y avait rien d'irrécupérable ou que tu avais fait des sauvegardes séparées des choses les plus importantes (par ex les mail). En espérant que ton problème se règle.
0

oui javait 4 disques dur donc c'est bon
mais pourtant j'ai fait un formatage tout a bien roulé auparavant bien sur environ 3 mois de ça
donc d'après toi ce serais le cd qui est rayé ça je viens de vérifié ya plein de traces de doigts et ya une petite rayure
je sais pas si je peux essayer de graver ma sauvegarde a partir d'un autre ordinateur tu ne peux pas me renseignez sur ça ?
0
voccille Messages postés 33 Statut Membre 2

Essaye déjà de supprimer les traces de doigts sur le cd et de bien le nettoyer et refait un essais.
Si la rayure est superficielle ça m'étonnerais que ce soit ça.
Sinon je ne connais rien au logiciel en question je ne sais donc pas ce qu'il peut accepter.
0