Convertion musique
Résolu
tomb5
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,en qu'elle fichier je peut convertir mes musique pour qu'elle puisse allez plus fort sur mon mp3 ou mon portable il sont pour le moment en mp3 128 kb/s merci
A voir également:
- Convertion musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Heu le plus simple est peut-être d'utiliser par exemple, le programme Wavepad (utile pour couper, coller, mixer,... des sons ou musiques) qui te permettra d'amplifier le son.
/!\ Une exposition à un son trop fort provoque des dommages irréversibles aux oreilles. Au delà de 80dB (on y est vite) et une exposition de 15 min, les dégâts deviennent irréversibles /!\
/!\ Une exposition à un son trop fort provoque des dommages irréversibles aux oreilles. Au delà de 80dB (on y est vite) et une exposition de 15 min, les dégâts deviennent irréversibles /!\