Convertion musique

Résolu
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,en qu'elle fichier je peut convertir mes musique pour qu'elle puisse allez plus fort sur mon mp3 ou mon portable il sont pour le moment en mp3 128 kb/s merci
A voir également:

3 réponses

Randall87 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Heu le plus simple est peut-être d'utiliser par exemple, le programme Wavepad (utile pour couper, coller, mixer,... des sons ou musiques) qui te permettra d'amplifier le son.

/!\ Une exposition à un son trop fort provoque des dommages irréversibles aux oreilles. Au delà de 80dB (on y est vite) et une exposition de 15 min, les dégâts deviennent irréversibles /!\
0
FreakOut Messages postés 942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Merci maman !
Download audacity gratuitement avec ton ami google !
0
tomb5 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci beaucoup lol mdr mes parent sont la pour veiller a moi et merci pour le logiciel et bonne anneé
0