Probleme d'activation touche

Fermé
Hpv13 - 3 janv. 2010 à 20:10
 GEA - 22 juin 2011 à 13:08
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous les internautes,
Alors voici mon problème: J'ai installé window seven il y a pas longtemps sur mon Ordinateur Portable ASUS K701Oseries, et depuis mes touches FN ne fonctionnent plus, j'ai pourtant installé tous les drivers, le logiciel " Driver Detective " ne détecte aucun pilote qui n'est pas à jour, et pourtant les touches FN ne marchent plus alors qu'elles marchaient quand j'avais encore vista. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer que faire ou quoi installer afin que mes touches " FN " remarche.

Je vous remercie pour l'attention que vous prêtez à mon problème et vous remercie d'avance.
Cordialement Hpv13.

5 réponses

Re, petit up pour voir si quelqu'un a une solution. Merci d'avance.
0
ekim55 Messages postés 85404 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 14 345
12 janv. 2010 à 13:21
Bonjour,
Tu trouveras ce qu'il te faut --> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
0
Merci pour ta réponse, je télécharge actuellement les driver ATK et TouchPad. Merci et bonne journée
0
Salut à tous j'ai eu le même problème suite à une réinstall de Windows 7.
Merci pour le tuyau, grâce aux drivers ATK, j'ai récupéré une bonne partie de mes touches mais toujours pas celles du son, à savoir :
Fn+F10 : Couper le son
Fn+F11 : Baisser le son
Fn+F10 : Monter le son.
(j'ai essayé d'autres combinaisons au cas où mais rien ne fonctionne apparemment...)

Quelqu'un sait-il comment modifier les paramètres des drivers ATK please???

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85404 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 14 345
28 janv. 2010 à 17:30
Désinstalle-le, ensuite lance le setup pour le réinstaller. Redémarre et vois que ca donne.
0
Merci Ekim pour le conseil, même si j'ai toujours mon problème... mais on arrive à se passer de ces touches finalement, surtout que je vais sûrement bientôt changer de machine.
(je réponds avec 18 mois de retard mais j'aime bien remercier les gens quand même ^^)
0