Probleme d'activation touche
Hpv13
-
GEA -
GEA -
Bonjour,
Tout d'abord bonne année à tous les internautes,
Alors voici mon problème: J'ai installé window seven il y a pas longtemps sur mon Ordinateur Portable ASUS K701Oseries, et depuis mes touches FN ne fonctionnent plus, j'ai pourtant installé tous les drivers, le logiciel " Driver Detective " ne détecte aucun pilote qui n'est pas à jour, et pourtant les touches FN ne marchent plus alors qu'elles marchaient quand j'avais encore vista. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer que faire ou quoi installer afin que mes touches " FN " remarche.
Je vous remercie pour l'attention que vous prêtez à mon problème et vous remercie d'avance.
Cordialement Hpv13.
Tout d'abord bonne année à tous les internautes,
Alors voici mon problème: J'ai installé window seven il y a pas longtemps sur mon Ordinateur Portable ASUS K701Oseries, et depuis mes touches FN ne fonctionnent plus, j'ai pourtant installé tous les drivers, le logiciel " Driver Detective " ne détecte aucun pilote qui n'est pas à jour, et pourtant les touches FN ne marchent plus alors qu'elles marchaient quand j'avais encore vista. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer que faire ou quoi installer afin que mes touches " FN " remarche.
Je vous remercie pour l'attention que vous prêtez à mon problème et vous remercie d'avance.
Cordialement Hpv13.
A voir également:
- Probleme d'activation touche
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu trouveras ce qu'il te faut --> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
Tu trouveras ce qu'il te faut --> http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
Merci pour ta réponse, je télécharge actuellement les driver ATK et TouchPad. Merci et bonne journée
Salut à tous j'ai eu le même problème suite à une réinstall de Windows 7.
Merci pour le tuyau, grâce aux drivers ATK, j'ai récupéré une bonne partie de mes touches mais toujours pas celles du son, à savoir :
Fn+F10 : Couper le son
Fn+F11 : Baisser le son
Fn+F10 : Monter le son.
(j'ai essayé d'autres combinaisons au cas où mais rien ne fonctionne apparemment...)
Quelqu'un sait-il comment modifier les paramètres des drivers ATK please???
Merci d'avance.
Merci pour le tuyau, grâce aux drivers ATK, j'ai récupéré une bonne partie de mes touches mais toujours pas celles du son, à savoir :
Fn+F10 : Couper le son
Fn+F11 : Baisser le son
Fn+F10 : Monter le son.
(j'ai essayé d'autres combinaisons au cas où mais rien ne fonctionne apparemment...)
Quelqu'un sait-il comment modifier les paramètres des drivers ATK please???
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question