Format photos pour dvd

Fermé
Charal - 3 oct. 2002 à 14:16
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 18 oct. 2002 à 11:38
Bjr,

Coment faire pour lire des photos d'un appareils numeriques sur un lecteurs DVD de salons? ( format special, gravure speciale? ...)
A voir également:

4 réponses

laurent limonier
3 oct. 2002 à 14:34
c'es pas possible si ta pas de graveur DVD la si t'en as un c'est possible le jpeg se transforme automatiquement en format vectoriel de jpeg et cela marche tu peux les lire mais si ta pas de graveur dvd ba t'es mal mon boeuf "charal"
0
salut je n'ais pas de graveur dvd mais un dvdrom
la n'ais pas la question
la question tu la trouvera sur www.planete-numerique.com
il explique commend fair des photo sur vcd lisable sur dvd de salon
0
WinOnCD (de Cequadrat) le fait tres facilement ..;
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
18 oct. 2002 à 11:38
salut a tous,
il y a un format moins gourmand que le jpeg pour toi faire photo
animées c'est le TAG mais si tu veux des info plus poussées va voir chez ulead video studio la tu trouveras des démo et avec un petit micro tu peux même ajouter tes commentaires.le lecteur de salon si c'est sur ce genre de machine que tu veux les lires doit être si j'ai bien lu compatibles dvd-rom,etc...la version 5 est la plus facile a prendre en main.bon amusement jp
0