Mot de passe Windows XP pro

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, à tous et Bonne année!
J'ai un problème sur un ordiateur que j'avais récupéré il y a 3ans.
Un Windows XP Pro que je n'ai plus utilisé depuis 2ans j'a actuelement besoin de m'en servis mais je ne me souvien plus du mot de passe! Comment faire?

Je ne suis pas doué en informatique. Merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme

0
mickaa Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Si tu as un autre utilisateur avec les droits d'administrateur, tu ouvres une session avec, puis tu vas dans panneau de config/outil d'administration/gestion de l'ordi/utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs
là, un clic droit sur administrateur et Définir le mot de passe
C tout
0
sweiller

Bonsoir

Reinstaller Windows avec CD devrait marcher. Mais probablement perte de certains fichiers... peut être sans importance dans ce cas.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse je pense que je vais l'amener chez l'informaticien en èspérant que l'étiquette quil y a sur le coté serve car j'ai rien de cet ordi c'est un vieux du boulot a mon père que j'utilisé pour les jeux.
Pensez-vous qu'il me le fera car ya encore l'étiquette sur le coté.
0
Utilisateur anonyme

Pensez-vous qu'il me le fera car ya encore l'étiquette sur le coté.

Bonsoir,

Le fait est que si tu n'as pas ton CD, l'étiquette sur le côté ne te servira à rien logiquement puisque :

un CD = une license

Cordialement,

EDIT : Maintenant, il peut très bien installer un système d'exploitation a lui s'il a une license ;-)
0
Utilisateur anonyme

Et sa va me couter cher sa?
0
Utilisateur anonyme

Tout dépend des prix de ton informaticien... !

Tu avais des fichiers persos dessus ?
0
Utilisateur anonyme

Le truc le plus important que j'ai dessus c'est la sauvegarde d'un jeu mais tout ceux qu'il y a dessus je m'en fous complétement mais j'avais des photos et de la musique.
Je sais que quand mon ordi principal avait chopé un virus et qu'il avait du tout remettre a 0 on lui a passé aucun cd d'instalation et qu'il a pris 30€ pour les sauvegarde et 70€ au total.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu en auras de nouveau pour ce prix là alors ;-) !

0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

tout dépend de ce que tu dois faire ,si ton informaticien n'est pas un chien et qu'il ne te faut que un seul fichier ,il va récupérer le fichier et tu devras juste payer la main d'oeuvre.

Sinon ,prépare ton porte-feuille :P
0