Problème nv4_disp et autres
chazeur
Messages postés
12
Statut
Membre
-
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
rj35 Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer je tien à préciser que j'ai déjà regardé sur d'autre forum mais rien n'a changé.
Alors je vous explique
Quand je joue a call of duty Modern Warfare 2 dès fois sa va marcher niquel pendant une certain nombre de partie et des fois d'un coup il me plante et me dit problème d'affichage nv4_disp merci de sauvegarder et redemarrer.... bon ok et apres je peux rejouer. Voila le 1er problème déjà connu.
Le second: quand je veux regarder des films sous vlc ou sous le lecteur windows média mon écran se met a clignoté et je peux pu rien faire... a part au ralenti.
J'ai bien mis a jour tous mes drivers j'ai meme reformater pour voir si sa changer quelque chose malheuresement non...
Donc je fait appel à votre aide.
Je vous laisse ma configuration.
Processeur: AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3.01GHz
1.87Go ram (2 barrette de 1Go chacune)
Carte graphique: Nvidia Geforce 295gtx
Alimentation: 700W Corsair.
Voila merci de bien m'aider
Cordialement
Pour commencer je tien à préciser que j'ai déjà regardé sur d'autre forum mais rien n'a changé.
Alors je vous explique
Quand je joue a call of duty Modern Warfare 2 dès fois sa va marcher niquel pendant une certain nombre de partie et des fois d'un coup il me plante et me dit problème d'affichage nv4_disp merci de sauvegarder et redemarrer.... bon ok et apres je peux rejouer. Voila le 1er problème déjà connu.
Le second: quand je veux regarder des films sous vlc ou sous le lecteur windows média mon écran se met a clignoté et je peux pu rien faire... a part au ralenti.
J'ai bien mis a jour tous mes drivers j'ai meme reformater pour voir si sa changer quelque chose malheuresement non...
Donc je fait appel à votre aide.
Je vous laisse ma configuration.
Processeur: AMD Athlon 64X2 Dual Core 6000+ 3.01GHz
1.87Go ram (2 barrette de 1Go chacune)
Carte graphique: Nvidia Geforce 295gtx
Alimentation: 700W Corsair.
Voila merci de bien m'aider
Cordialement
11 réponses
oui tous et a jour je comprend pas...
J'ai etait sur le site de nvidia telecharger les dernier drivers sur tld aussi...
J'ai etait sur le site de nvidia telecharger les dernier drivers sur tld aussi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon b'a j'ai mis le service pack 3 sa change rien toujours probleme d'affichage nv4_disp voila si quelqu'un a une idée merci
Bon alors pour l'ecran qui clignote et qui plante quand je met un film c'est resolu j'ai reinstaller les anciens drivers ( donc ceux fourni avec la 295gtx) maintenant j'essayerai se soir sur call of duty et pendant 1 semaine voir se que sa donne.
Voila merci
Cordialement
Voila merci
Cordialement