Antispyware gratuit
Résolu
nodapio
Messages postés
601
Membre
Dernière intervention
-
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Antivir Gratuit seulement celui ci ne dispose pas d'antispyware, connaissez vous un antispyware qui fait protection en temps réel mais qui ne bouffe pas les ressources systemes ?
Je viens d'installer Antivir Gratuit seulement celui ci ne dispose pas d'antispyware, connaissez vous un antispyware qui fait protection en temps réel mais qui ne bouffe pas les ressources systemes ?
A voir également:
- Antispyware gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/ spyware
anti malware : malwarebytes
anti spyware : Ad Aware, A squared
anti malware : malwarebytes
anti spyware : Ad Aware, A squared
Bonsoir,
Il me semble qu'Antivir détecte quand meme certains spyware, à confirmer.
Je te conseille de mettre sur ton pc en plus :
Un anti-malware ( traitant diverses types d'infections ) :
Malwarebytes.
Un anti-spyware :
Spyware terminator ou Superantispyware
Il me semble qu'Antivir détecte quand meme certains spyware, à confirmer.
Je te conseille de mettre sur ton pc en plus :
Un anti-malware ( traitant diverses types d'infections ) :
Malwarebytes.
Un anti-spyware :
Spyware terminator ou Superantispyware
Oh merci de tous ses liens, je vais les étudier.
Mais certains que vous me citez sont réputés pour faire ramer donc....
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de CCM mais vous venez de poster tous les deux un message à la même seconde !
Mais certains que vous me citez sont réputés pour faire ramer donc....
Je ne sais pas si c'est déjà arrivé dans l'histoire de CCM mais vous venez de poster tous les deux un message à la même seconde !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Correction, depuis la version 9, antiviri detecte les spywares :
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows
Néanmoins, ca ne te dispense pas d'installer un anti-malware et un anti-spyware en plus.
https://www.avira.com/en/free-antivirus-windows
Néanmoins, ca ne te dispense pas d'installer un anti-malware et un anti-spyware en plus.
Ben, en fait les outils de sécurité font ramer la machine lorsqu'ils sont en action :
C'est le cas pour les antivirus qui disposent d'un "bouclier résident" et scannent ton pc en temps réel pendant que tu vaques à tes autres occupations ^^
C'est ce qui fait ramer la machine.
Certaines antispywares ont aussi un bouclier résident comme spywareterminator.
Les autres, tu lances un scan de temps en temps pour contrôle de ta machine, sinon, ils ne sont pas "en fonctionnement".
C'est le cas pour les antivirus qui disposent d'un "bouclier résident" et scannent ton pc en temps réel pendant que tu vaques à tes autres occupations ^^
C'est ce qui fait ramer la machine.
Certaines antispywares ont aussi un bouclier résident comme spywareterminator.
Les autres, tu lances un scan de temps en temps pour contrôle de ta machine, sinon, ils ne sont pas "en fonctionnement".
SUperantispyware n'a pas de scan résident non plus donc ne ralenti pas la machine.
Du moins lorsque tu ne lances pas de scan ^^
Du moins lorsque tu ne lances pas de scan ^^
Oups... J'ai une autre pitite question et ca membeterait de refaire un post pour ca: Quel firewall chosiir avec Avira ?