Openoffice n'est pas une appli. win32 valide
magibwt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
magibwt -
magibwt -
Bonjour,
J'ai un portable avec vista et une version d'essai microsoft office (mo). Quand mo a expiré, je l'ai suppimé et j'ai téléchargé open office (oo) pour le remplacer. Mais, quand je veux ouvrir oo, j'ai droit à:" C:/ oo n'est pas une application win32 valide".
En regardant les différents messages de ce site, j'ai essayé plusieurs choses:
- télécharger oo depuis 01.net, le site d'oo, ou ce site => toujours le même message d'erreur
- J'ai ensuite vérifié le niveau de sécurité d'internet explorer, c'était bon
- j'ai suivi à la lettre l'astuce pour se débarrasser de bagle en utilisant findykill et malwarebytes, puis j'ai retéléchargé oo et j'ai encore droit à "n'est pas une application win32 valide"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger oo et à me débarasser de bagle (si j'ai été infectée, car je n'en suis pas sûre, vu que je ne sais même pas utiliser le p2p).
D'avance, merci
J'ai un portable avec vista et une version d'essai microsoft office (mo). Quand mo a expiré, je l'ai suppimé et j'ai téléchargé open office (oo) pour le remplacer. Mais, quand je veux ouvrir oo, j'ai droit à:" C:/ oo n'est pas une application win32 valide".
En regardant les différents messages de ce site, j'ai essayé plusieurs choses:
- télécharger oo depuis 01.net, le site d'oo, ou ce site => toujours le même message d'erreur
- J'ai ensuite vérifié le niveau de sécurité d'internet explorer, c'était bon
- j'ai suivi à la lettre l'astuce pour se débarrasser de bagle en utilisant findykill et malwarebytes, puis j'ai retéléchargé oo et j'ai encore droit à "n'est pas une application win32 valide"
Quelqu'un pourrait-il m'aider à télécharger oo et à me débarasser de bagle (si j'ai été infectée, car je n'en suis pas sûre, vu que je ne sais même pas utiliser le p2p).
D'avance, merci
A voir également:
- Openoffice n'est pas une appli. win32 valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Openoffice - Télécharger - Suite bureautique
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- Appli word - Guide
je crois effectivement que c'est ma dernière solution, il va falloir s'y résoudre...
Mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder...
Quand j'ai acheté l'ordi, il était conseillé de faire des cd de restauration, je suppose que c'est ça que je dois utiliser?
Je te suggère de reposter du côté virus/sécurité pour vérifier s'il y a une infection. Si oui, ils feront le nécessaire.
Je vais aller taper à la porte de tous ceux que je connais qui comprennent quelquechose à l'informatique, et en dernier recours, je le porterai à réparer...