Recherche carte recentes pour destinator pc p
ptikatounu
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un gps acer avec cartographie acer v200travel compagnon ou puis je aller pour trouver une carte de france plus recente pour mettre sur ma sd je n ai eu qu un cd d installation destinator navigate de 2006 contactez moi sur msn
j ai un gps acer avec cartographie acer v200travel compagnon ou puis je aller pour trouver une carte de france plus recente pour mettre sur ma sd je n ai eu qu un cd d installation destinator navigate de 2006 contactez moi sur msn
A voir également:
- Recherche carte recentes pour destinator pc p
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
aucun lien de mise a jour sur le cd et le site acer ne ma pas aider non plus depuis 2006 pas de mise a jour j ai tout essayer sur le net
destinator . fr
acer navteq qui est apparement le concepteur de la carte qui est ds mon gps
destinator . fr
acer navteq qui est apparement le concepteur de la carte qui est ds mon gps
Malheureusement pour une série de GPS il n'y tout simplement pas de mise à jours.... Si Acer ne vous donne pas d'info (contact service client) c'est probablement que ça n'est pas disponible.
Trop de GPS sont vendus pour des "occasions de marché" fête de fin d'année etc et puis sont abandonnés purement et simplement par la marque.
C'est pour ça que pour les GPS il vaut toujours mieux rester dans les marques qui font du gps et presque rien que ça.
Allez peut être voir sur GPSPassion.fr.
Trop de GPS sont vendus pour des "occasions de marché" fête de fin d'année etc et puis sont abandonnés purement et simplement par la marque.
C'est pour ça que pour les GPS il vaut toujours mieux rester dans les marques qui font du gps et presque rien que ça.
Allez peut être voir sur GPSPassion.fr.